Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

latriche
2005-05-30 13:54:25

et avec un ftp (ftpexpert),

tu as dans la fenetre droite, toute l'arborescence de ton site, supprime depuis ici, le dossier pwg, ca devrait le faire

Nounours18200
2005-05-29 09:17:43

Donc j'efface toutes les tables commençant par "phpwebgallery_" et je peux procéder à une installation complète de la version 1.4.1 comme s'il n'y avait jamais eu aucune version précédente ? c'est ça ?

keyser
2005-05-29 00:28:42

sisi, ca suffit  les tables commençant par "phpwebgallery_". ;)

Nounours18200
2005-05-28 21:47:44

Hello,

Plutôt que de me lancer dans une mise à jour depuis la version 1.3.1 déjà ancienne, je préfèrerais faire un effacement complet de ma version et installer la nouvelle version sur une base "nettoyée".

Je voudrais donc savoir si pour cela il suffit d'effacer toutes les tables de MySql commençant par "Phpwebgallery_" ou bien si d'autres tables ont été créées à l'installation (et qu'il faudrait aussi supprimer) ??

En effet, il y a de nombreuses autres tables (créées par d'autres applications), et je ne suis donc pas sûr qu'un simple effacement complet de toutes les tables commençant par "phpwebgallery_" soit suffisant pour procéder à une nouvelle installation avec la version 1.4.1.

Merci pour vos réponses les amis,
N.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact