Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2005-07-08 11:11:24

J'ai relu le post sur le lien que tu a donné, le mec indique pas comment il a fait pour avoir l'information. Je veux bien essayé d'écrire à multimania mais autant parlé à un mur ca ira plus vite.

Sinou y a t'il un moyen de faire comme avant ?

plg
2005-07-06 21:06:48

flipflip a écrit:

Je ne pense pas puisque cela marche actuellement avec la version 1.3.2, a moins que vous ayez changé le fonctionnement ?

oui, le fonctionnement a changé en 1.4 : on peut executer la création du fichier listing.xml à distance.

flipflip
2005-07-06 19:39:29

Je ne pense pas puisque cela marche actuellement avec la version 1.3.2, a moins que vous ayez changé le fonctionnement ?

plg
2005-07-03 18:18:41

Je viens de lire un topic sur le forum de dotclear où après moulte tests, l'utilisateur se rend compte finalement que son hébergeur interdit les appels HTTP internes. Le principe de la nouvelle interface de gestion des sites distants utilisant les appels HTTP internes, Lycos ne serait il pas dans le même cas ?

flipflip
2005-06-19 08:30:04

Est-ce que le problème a été corrigé ?

flipflip
2005-04-24 10:13:45

Le problème est toujours existant chez moi et c'est la seule chose qui m'empêche de passé à la 1.4 :(

dadoo
2005-04-21 23:24:34

Bonsoir à tous,

Pour info, j'ai exactement le même problème que flipflip.
PWG sur Multimania et site distant sur FREE

Remarque : sur le site quand je clic sur "site distant" le texte sur la frame de droite est erroné.
On a " Créer un nouveau site distant : (donner l'URL vers generate_file_listing.php)" ... pourquoi GENERATE ?

Dadoo

tds45
2005-04-20 10:30:49

J'ai aussi des problèmes avec les répertoires distants. J'ai essayé de faire les manips situées dans les posts et voila ce que j'ai:

PWG-INFO-1: listing.xml created in 11.340 s quand je tape en dur:"http://distant-chez-free/phpphoto/galleries/create_listing_file.php"

dans disable_functions j'ai no value

mais quand je tape http://distant-chez-free/phpphoto/galleries/ ou http://distant-chez-free/phpphoto/galleries/create_listing_file.php
j'ai
SELECT id, galleries_url
  FROM phpwebgallery_sites
  WHERE id != 1
;
[mysql error 2013] Lost connection to MySQL server during query

et donc je ne peux pas aller plus loin...
que dois je faire

J'ai aussi essayé de mettre en dur dans la table "phpwebgallery_sites"  http://distant-chez-free/phpphoto/galleries/ mais rien??

flipflip
2005-04-02 14:45:21

z0rglub a écrit:

flipflip a écrit:

pas d'idée de la raison du problème ?

non, j'avoue que je sèche :-/ Si l'ancien mode de fonctionnement est suffisant, je te conseille de rester dessus. Si tu te sens l'âme d'un développeur un soir, tu pourras mettre des traces de debug un peu partout et tenter de comprendre ce qui ne va pas, et tu viendras nous dire  ce que tu as trouvé.

Le hic c'est que je suis pas un dev et j'en ai encore moins l'ame, à mon regret par moment. De toute façon pour le moment je suis coincé puisque multimania a bloqué les accès FTP et ça dure depuis presque 3 semaines :(

plg
2005-04-02 00:49:11

20100 a écrit:

Tu devrais peut-être rajouter un message pour prevenir. Car dans ce cas, le fichier xml n'est pas généré et tu ne comprends absolument pas pourquoi ...

Tu rajoutes une entrée dans le bugtracker histoire de pas l'oublier ? :-) merci

20100
2005-04-02 00:04:39

Oui, tu as raison, après reflexion ce n'est pas ça le pb.
Pour moi c'etait simplement que je n'avais pas php-exif d'installé. Tu devrais peut-être rajouter un message pour prevenir. Car dans ce cas, le fichier xml n'est pas généré et tu ne comprends absolument pas pourquoi ...

plg
2005-04-01 23:36:32

20100 a écrit:

Bulgroz qu'en penses tu ?

J'en penses qu'il y a pas mal d'utilisation de foreach dans create_listing_file.php :

$ grep foreach tools/create_listing_file.php
      foreach (array_keys($rmap) as $iptc_key)
          foreach (array_keys($map, $iptc_key) as $pwg_key)
  foreach ($iptc as $pwg_key => $value)
  foreach ($fs_dirs as $fs_dir)
  foreach ($fs_files as $fs_file)
    foreach ($conf['picture_ext'] as $ext)
            foreach (array_keys($iptc) as $key)
      foreach ($conf['picture_ext'] as $ext)
  foreach ($elements as $element)
    foreach ($attributes as $attribute)

De toute façon, dans le problème de flipflip, ce serait plutôt le bout de code

Code:

    $url = $page['galleries_url'].'create_listing_file.php';
    $url.= '?action=test';
    $url.= '&version='.PHPWG_VERSION;
    if ($lines = @file($url))
    {
      $first_line = strip_tags($lines[0]);
      if (!preg_match('/^PWG-INFO-2:/', $first_line))
      {
        array_push($errors, $lang['remote_site_error'].' : '.$first_line);
      }
    }
    else
    {
      array_push($errors, $lang['remote_site_file_not_found']);
    }

qui semble poser problème, et tout particulièrement le test sur $first_line :-/

20100
2005-04-01 23:22:20

Oups, je n'ai rien dit

plg
2005-03-31 00:54:59

flipflip a écrit:

pas d'idée de la raison du problème ?

non, j'avoue que je sèche :-/ Si l'ancien mode de fonctionnement est suffisant, je te conseille de rester dessus. Si tu te sens l'âme d'un développeur un soir, tu pourras mettre des traces de debug un peu partout et tenter de comprendre ce qui ne va pas, et tu viendras nous dire  ce que tu as trouvé.

flipflip
2005-03-22 19:11:22

pas d'idée de la raison du problème ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact