:oops: dsl pour mon precedent message gt po content paske g la fleme de develloper ma gallerie moi meme et je trouve po ske je veux :lol:
je l'ai pas pris mal du tout. Je reste intéressé si tu trouves des infos sur des galeries qui font ce que tu cherchais initialement. C toujours interessant d'avoir des informations en parallèle.
:oops: dsl pour mon precedent message gt po content paske g la fleme de develloper ma gallerie moi meme et je trouve po ske je veux :lol:
oui j'ai vu ca pour les sous repertoire. :)
bon c deja cool.... je m'accomoderais des vignettes
merci pour ton boulot :o
autant de niveaux que je le souhaite) J'ai actuellement pres de 2500 photos et ce n'est pas pres de s'arreter.
pas de pb, la version 1.2 permet N-niveaux de sous répertoires
:arrow: 2. ne pas pourrir mon arborescance existante avec les vignettes mais les stocker ailleurs.
:arrow: 3. pouvoir géré autre chose que des images. Genre videos et sons. (optionnel : si deja les 2 précedents points sont OK se serait bien)
désolé, mais pour ces deux points là, c'est non, les vignettes sont dans des sous-répertoires appelés "thumbnail" pour chaque répertoire. Et PhpWebGallery ne gère pas encore les fichiers vidéo et sons.
Bon courage pour trouver une galerie qui fasse tout ça. Mais si tu trouves, donnes moi des infos, c'est toujours intéressant.
@+
Bonjour
Voila juste une question apres qu'un ami m'ai parler de votre script.
Est-ce qu'il me premet de faire une galerie SANS CONTRAINTE :
:arrow: 1. pouvoir surfer sur mon arborescance existante (autant de niveaux que je le souhaite) J'ai actuellement pres de 2500 photos et ce n'est pas pres de s'arreter.
:arrow: 2. ne pas pourrir mon arborescance existante avec les vignettes mais les stocker ailleurs.
:arrow: 3. pouvoir géré autre chose que des images. Genre videos et sons. (optionnel : si deja les 2 précedents points sont OK se serait bien)
merci. :)