Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

latriche
2005-04-19 11:35:28

alors tjrs pas de soluces pour ca ??

beez
2005-03-06 14:55:19

Sephi a écrit:

Oups, j'ai oublié de vous dire qu'il faut vous enregistrer afin de pouvoir choisir l'autre thème : "Clear". ;)

Je n'arrive toujours pas à faire le lien entre les flèches de la barre navig et la photo précédente/suivante....:((((((
J'ai beau cliquer sur les flèches rien ne s'opère :((((((((((((((((
Que dois-je faire?

Sephi
2005-02-28 23:54:47

Oups, j'ai oublié de vous dire qu'il faut vous enregistrer afin de pouvoir choisir l'autre thème : "Clear". ;)

beez
2005-02-28 23:52:06

Sephi a écrit:

tlegras a écrit:

Je suis tombe sur la page de demo du template de zorglub (desole, je sais plus ou)

Ici !
http://phpwebgallery.net/bsf/picture.ph … mage_id=17

Au passage, les flèches étant situées en haut, peut-être que cela conviendra à Latriche ?

En cliquant sur le lien de Zorglub les flèches se repositionnent à côté des miniatures!!!!
J'ai réussi a mettre des icones: flèches défilement droite et gauche dans la barre de navigation mais j'ai beau cliquer, elles ne renvoient pas à l'image précédente ou suivante.
Il me manque un code, lequel????Aidez moi, je débute grave.
Merci

Sephi
2005-02-28 19:29:12

Oui demander à l'auteur pourrait effectivement être une solution simple. ;-)
Mais dans la 1.4 tu as déjà le numéro de la photo avec le total, dans le coin supérieur droit !

tlegras
2005-02-28 19:12:37

latriche a écrit:

sur le lien ci dessus, le titre en haut de la page avec "machin-titre galerie-(07/21)", t'as une idee comment on y arrive,

En demandant à l'auteur?

Thierry.

latriche
2005-02-28 16:20:40

tiens , au passage sephi,
si ca ca te donne pas assez de boulot, (enfin, ce ke je viens de te faire voir)

sur le lien ci dessus, le titre en haut de la page avec "machin-titre galerie-(07/21)", t'as une idee comment on y arrive,

ca me plait bien aussi.

latriche
2005-02-28 16:12:18

en ben non sephi, désolé, ca me va tjrs pas

je suis allé sur le lien que tu donnes, mais les fleches et images sont sous la photo

je te joins un petit montage pour voir ce que je veux. dans le bas de cette photo, je ne veux pas les miniats, meme si tu les vois la, c'est dans la capture


http://img181.exs.cx/img181/5388/exempleminiatcopie5mh.th.jpg


tu vois sur cette image : http://www.francepages.com/galerie-expo … expand=all

c'est excatment ca ke je veux, masi les soluces kil donne, ca marche pour la 1.3, pas la 1.4

beez
2005-02-28 11:48:59

Bonjour,
Si, moi ca m'intéresse beaucoup. Comment faire pour avoir les flèches placées comme zOrglub?
Merci de nous donner les codes à modifier/insérer.

Sephi
2005-02-24 18:00:34

tlegras a écrit:

Je suis tombe sur la page de demo du template de zorglub (desole, je sais plus ou)

Ici !
http://phpwebgallery.net/bsf/picture.ph … mage_id=17

Au passage, les flèches étant situées en haut, peut-être que cela conviendra à Latriche ?

tlegras
2005-02-24 13:32:17

Serge a écrit:

Une petite question : en mode visualistaion, est-il possible de verrouiller la position des vignettes des images "précédente" et "suivante" qui changent de place au gré du format "portrait" / "paysage" de l'image centrale ? Bouger la souris sans arrêt quand on navigue dans une gallerie importante devient rapidement pénible ! Je n'ai pas réussi a repérer dans le code comment ces vignettes étaient positionnées.

Je suis tombe sur la page de demo du template de zorglub (desole, je sais plus ou) qui place les fleches dans la barre tout en haut (a cote des boutons diaporama) et donc doivent rester fixe. Ca devrait resoudre ton probleme. Si le look du template ne te plait pas il doit y avoir moyen de recuperer le code positionnant les fleches dans le template "default"

Thierry.

Serge
2005-02-24 11:24:14

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir PhpWG (compliments au(x) concepteur(s)) et suis archi-débutant en PHP.

Une petite question : en mode visualistaion, est-il possible de verrouiller la position des vignettes des images "précédente" et "suivante" qui changent de place au gré du format "portrait" / "paysage" de l'image centrale ? Bouger la souris sans arrêt quand on navigue dans une gallerie importante devient rapidement pénible ! Je n'ai pas réussi a repérer dans le code comment ces vignettes étaient positionnées.

Merci à tous

latriche
2005-02-24 10:06:52

alors Sephi,

trouve du temps (nan je rigole)
car comme tu peux le voir ce bleme nous pose des souscis depuis un moment

j'espère que la soluce passe juste par un "déplacement" de lignes de code, car sinon, c'est dur pour moi

t'as déja avancé, c'est bien

merci de te decarcasser

Sephi
2005-02-23 23:53:52

vimages a écrit:

mais éviter les tableaux, c'était pourquoi faire ? Quelle est la raison?

Ouh des raisons il y en a plein... :)
Je dirais d'abord pour des raisons de lisibilité : le code est tellement plus agréable à lire avec des calques !
Puis le problème de la taille des pages : une page contenant un tableau est plus grosse qu'une page contenant des calques (puisque le code HTML est plus gros).
Et il y a plein d'autres raisons mais au lieu de te les dire je te mets un lien :
http://www.alsacreations.com/articles/tableaux/

C'est très clair, très bien rédigé, et le site est plein de tutoriels concernant la mise en page respectant les normes que je t'invite à lire !

En ce qui concerne votre problème j'ai fait quelques tests hier soir et ai réussi sans problème à mettre la flèche de gauche à côté de l'image sans utiliser des tableaux. Par contre la flèche de droite m'a posé quelques problèmes... Dès que j'ai un peu de temps je résouds ce problème, promis !

vimages
2005-02-23 11:18:35

Désolé, Sephi, je ne savais pas...
mais éviter les tableaux, c'était pourquoi faire ? Quelle est la raison?
on en trouve plusieurs dans le site, c'est un moyen simple d'ordonner une page..

eric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact