Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rubi
2005-02-02 16:43:42

OK merci pour vos réponses, je vais essayer.

pi
2005-02-02 14:50:44

Rubi,
est-ce que tu as bien refait une instal complète, c'est à dire en repartant des fichiers telechargés sur phpwebgallery.net, dézipés, et retelecharger l'ensemble dans un nouveau dossier de ton site ?
Si tu te contentes de reprendre ton dossier, de le recopier dans un nouveau et de refaire l'instal ça n'ira pas.

sixprod
2005-02-01 00:54:05

bonsoir,
quand tu installe PWG on te demandes le préfixe des tables.
C'est par défaut phpwebgallery_
il suffit de le remplacer par autrechose_
et tu vas ainsi recréer une autre série.
J'en ai fait chez free, j'ai 6 series en même temps, pas de problèmes

rubi
2005-01-31 23:50:09

rubi a écrit:

Bonsoir,
Je suis aussi interessé pour mettre deux PWG sur le même site (chez free).
J'ai donc créé un dossier nommé " photos " (le premier se nommant " galerie"). J'ai installé PWG dans le dossier " photos " . Lorsque j'ai ensuite été dans  http://mon-site.free.fr/photos/install.php (pour renommer la table), j'ai le message suivant qui s'est inscrit : PhpWebGallery is already installed.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Bonsoir pi.

J'ai beau essayer, rien à faire. Si tu peux m'expliquer en détial ce qu'il faut faire, cela me rendrais bien service.

Merci

pi
2005-01-30 18:26:03

Pour moi ça a fonctionné sans pb, j'ai juste changer le prefixe pr la base ds l'install.

Merci Sephi et WhyMe.

Pr rubi : moi j'ai la 1.3.4

rubi
2005-01-28 23:28:04

Bonsoir,
Je suis aussi interessé pour mettre deux PWG sur le même site (chez free).
J'ai donc créé un dossier nommé " photos " (le premier se nommant " galerie"). J'ai installé PWG dans le dossier " photos " . Lorsque j'ai ensuite été dans  http://mon-site.free.fr/photos/install.php (pour renommer la table), j'ai le message suivant qui s'est inscrit : PhpWebGallery is already installed.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

pi
2005-01-24 22:33:59

Merci, j'essaye

Sephi
2005-01-24 19:10:44

Je confirme juste ce qu'a dit WhyMe. ^^

WhyMe
2005-01-24 15:42:39

A mon avis, suffit de réinstaller PWG avec des préfixes différents ( pour les noms de table ) ds des répertoires différents ...

pi
2005-01-24 14:24:39

Est-il possible de mettre 2 (ou +) PWG sur le meme site ? dans des dossiers différents avec des utilisateurs et des photos différents, sachant que je suis chez free et que a priori je ne peux avoir qu'une seule base de données ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact