Bonjour,
J'ai un problème avec le site d'un ami, qui partage un serveur avec moi.
Si vous essayez d'ouvrir le site vous verrez le message complet avec les commandes sql.
Ceci est arrivé après qu'il a fait la mise à jour vers piwigo 15.3. Au début le plugin community était encore actif.
Message erreur: Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ')) GROUP BY tag_id' at line 6 in /usr/www/users/georges/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:133 Stack trace: #0 /usr/www/users/georges/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php(133): mysqli->query() #1 /usr/www/users/georges/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php(889): pwg_query() #2 /usr/www/users/georges/piwigo/include/functions_tag.inc.php(80): query2array() #3 /usr/www/users/georges/piwigo/include/menubar.inc.php(178): get_available_tags() #4 /usr/www/users/georges/piwigo/include/menubar.inc.php(15): initialize_menu() #5 /usr/www/users/georges/piwigo/index.php(103): include('/usr/www/users/...') #6 {main} thrown in /usr/www/users/georges/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 133
Je trouve pas de solution. Il semble y avoir une virgule en trop dans les commandes sql quand piwigo essaye de charger les photos de la première page.
Version de Piwigo: 15.3
Version de PHP: 8.3
Version de MySQL: 10.11.6-MariaDB-hetzner1 [2025-01-28 12:42:59]
URL Piwigo: https://photonews.at/piwigo
Au début le plugin community était actif.
Comme je suis en voyage en asie pour le moment, je suis en avance d'horaire de 6 heures.
plugins actifs:
exif_view active 12.b
download_permissions active 12.a
language_switch_menubar active 13.0.a
meta active 14.0.d
meta_og active 14.0.f
language_switch active 15.2.0
photo_update active 11.a
user_mass_register active 12.a
title active 14.0.c
tag2keyword active 2.5.a
rv_menutree active 2.9.a