Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

polowigo
2025-01-26 19:45:33

Bonsoir,
En attendant un futur développement, tu peux toujours essayer de suivre cette étape.

jacques84
2025-01-26 18:07:08

Bonsoir,

Je viens de migrer ces jours-ci du thème Stripped vers le thème Boostrap Darkroom et je trouve ce dernier vraiment super et parfaitement responsive ce qui n'était pas le cas avec Stripped.

J'ai cependant un problème pour lequel je n'ai pas pu trouver de solutions dans le forum ni trouver un plugin pour régler mon problème qui me semble pourtant très simple.

Je souhaite simplement avoir la possibilité d'afficher le titre de chaque fichier sous la photo comme cela été pourtant fait automatiquement dans Stripped.
Sur le forum, on m'a indiqué que cela n'était pas prévu car le nom des photos apparait dans le fil d'ariane : je le comprends mais mon problème est que j'ai environ 6500 photos de macrophotographies de fleurs sauvages et d'insectes pour lesquelles le nom de la photo est : le nom français suivi du nom scientifique ce qui fait dans énormément de cas des mots trop longs et qui sont donc tronqués dans le fameux fil d'ariane.

Je ne dois pas être le seul concerné par ce problème et ce serait vraiment super si une solution pouvait y être apportée.

Un grand MERCI d'avance.

(Ici votre message)

Version de Piwigo: 15.1
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: https://www.panosud-360.fr/photos/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact