Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

polowigo
2024-12-17 22:44:48

Bonsoir,

Je rencontre un comportement inattendu avec ce thème.
Il existe un dispositif d'indication des fichiers vidéo à l'affichage des catégories, grâce à une fonction addVideoIndicator, lignes 299 à 315 de index.tpl (pour la version 15.a).

Les fichiers vidéo attendus sont en mp4 ou m4v, d'après la ligne 30 de themeconf.inc.php :

Code:

$video_ext = array('mp4','m4v');

Et d'après la  ligne 247 de index.tpl, la ligne 121 de picture.tpl et la ligne 6 de picture_content.tpl :

Code:

if preg_match("/(mp4|m4v)$/",...

Or, pour moi, cet indicateur apparaît dans GDThumb+, dès lors que je n'ai pas Video-JS, pour tout fichier possédant une image représentante dans pwg_representative, par exemple des pdf, des mp3 avec poster ou bien des formats vidéos que le lecteur de BS Darkroom (codé dans picture_content.tpl) est incapable de gérer.

Est-il possible de faire en sorte que le type mime du fichier soit correctement pris en compte pour afficher l'indicateur ?
En allant plus loin, il serait bien que cet indicateur soit optionnel, configurable dans l'administration.

De même l'utilisation du lecteur vidéo de BS Darkroom ne devrait pas être imposée. On peut vouloir utiliser un autre lecteur que celui intégré ou Video-JS.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact