Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2025-04-01 23:14:56

En fait, tout est parfait, pour saisir les descriptions albums/photos comme pour rédiger les pages additionnelles si l'on choisit Quill dans la config du plugin et pas CKEditor. En édition d'album avec CKEditor, le champ de saisie est trop petit pour voir vraiment ce que l'on fait. Et si on l'agrandit, ça devient plus large, mais avec à peine 4 ou 5 lignes de haut.

Donc EditorPlus avec l'option Quill, c'est ce qu'il me faut, c'est très pratique. MERCI.

EDIT : ya encore quelque chose que je n'avais pas vu : c'est que le show/hide, c'est seulement pour EditorPlus avec CKEditor, pas avec Quill. Est-ce possible de l'avoir avec Quill aussi ?

Katryne
2025-03-31 19:40:30

Je teste, je teste et c'est trop bien. Je reviendrai quand j'aurai tout vu. Merci.

Linty
2025-03-31 11:18:21

Bonjour Katryne,

J'ai eu de mal à retrouver le topic. Et non pas du tout au contraire tu aides énormément à l'amélioration du plugin! :-D

Et une nouvelle version d'EditorPlus est disponible!

Katryne
2025-03-24 18:27:44

Si tu y arrives, tu gagnerais en tranquillité, avec mes critiques incessantes qui frisent la persécution.

Linty
2025-03-24 17:23:11

Katryne a écrit:

Bonjour à tous et en particulier à Willy
J'écris de longs textes, mis en forme, dans les descriptions et les pages additionnelles. EditorPlus corrige mes erreurs et récrit parfois à sa mode qui ne me convient pas toujours. Essentiellement, il me remplace mes retours à la ligne (br) pas des paragraphes (p) et me scinde mes grandes citations en plein de petites citations. J'aimerais pouvoir conserver mon code ET conserver EditorPlus qui est bien pratique. J'ai beau écrire en mode source et enregistrer sans revenir au mode texte, cet éditeur têtu trouve toujours moyen de mettre son grain de sel.
Non mais, qui c'est le chef, c'est moi ou c'est lui ? Je demande du respect de la part de mes employés...
Quand je dois écrire un texte long, je dois aller désactiver le plugin, puis revenir sur la page, puis réactiver l'éditeur.
Serait-il possible de placer sur la page d'édition un lien de désactivation de l'éditeur, comme cela était avec FCKeditor ?
Merci d'avance, sinon de le faire, au moins d'étudier faisabilité et pertinence.

Bonjour Katryne,

Je comprends tout à fait ton soucis avec EditorPlus et la solution que tu proposes est pas mal. Et surtout c'était une fonctionnalité qui existait sur FCKEditor. Donc oui, je vais voir pour ajouter un élément pour activer/désactiver EditorPlus sur une page d'édition directement.

Katryne
2025-03-23 10:28:03

Bonjour à tous et en particulier à Willy
J'écris de longs textes, mis en forme, dans les descriptions et les pages additionnelles. EditorPlus corrige mes erreurs et récrit parfois à sa mode qui ne me convient pas toujours. Essentiellement, il me remplace mes retours à la ligne (br) pas des paragraphes (p) et me scinde mes grandes citations en plein de petites citations. J'aimerais pouvoir conserver mon code ET conserver EditorPlus qui est bien pratique. J'ai beau écrire en mode source et enregistrer sans revenir au mode texte, cet éditeur têtu trouve toujours moyen de mettre son grain de sel.
Non mais, qui c'est le chef, c'est moi ou c'est lui ? Je demande du respect de la part de mes employés...
Quand je dois écrire un texte long, je dois aller désactiver le plugin, puis revenir sur la page, puis réactiver l'éditeur.
Serait-il possible de placer sur la page d'édition un lien de désactivation de l'éditeur, comme cela était avec FCKeditor ?
Merci d'avance, sinon de le faire, au moins d'étudier faisabilité et pertinence.

ddtddt
2024-12-13 17:52:33

Bonjour

Katryne a écrit:

J'ai toujours raison, c'est mon grand défaut.

je précise à tous les utilisateurs de ce forum que ces propos n'engage que son auteur :-D

Katryne
2024-12-13 15:33:45

J'ai toujours raison, c'est mon grand défaut.

johann1
2024-12-13 13:36:51

Enchanté Willy. T'avais raison Katryne ;O)

Linty
2024-12-12 17:34:28

Katryne a raison, je m'appelle bien Willy :-D

Katryne
2024-12-10 21:17:54

On parie, Johann?

johann1
2024-12-10 21:16:07

Eh Kat, il ne s'appelle pas Willy, mais bien Linty ;O)

Katryne
2024-12-10 19:47:31

Hello Willy ! Merci de regarder cela de près. Si tu peux un accès éditeur, dis-moi.

Sur mon site familial, j'ai récemment transféré pas mal de descriptions dans des pages. Comme ça, si les gens n'aiment pas lire, ils ne cliquent pas sur le lien et  et ne regardent que les images. Voir la liste des Pages  depuis le menu (en affichant en mode source, tu devrais voir le code) : https://album.chauvigne.info/

Sur le site des voyages, j'ai parfois mis comme description le texte des mails que j'envoyais aux copains pour les faire baver. Voir la description de l'album, puis celle de ses sous-albums : https://balades.comoni.org/index?/category/46-usa_2018 

Est-ce que cela te va ?

Linty
2024-12-10 15:28:12

Est-ce que c'est possible que tu m'envoies une de tes descriptions avec beaucoup d'éléments que je puisse travailler avec cet exemple. Je pourrais améliorer EditorPlus et je pense que ça aidera d'autres personne dans ton cas ?

Katryne
2024-12-09 16:16:11

Willy, mes excuses pour l'édition d'album, j'avais pas vu qu'en agrandissant le champ de saisie, on avait une barre d'outils bien plus complète. Du coup, j'ai confondu la barre de CKEditor en mode réduit avec celle de Quill. C'est bien plus utile, un grand MERCI. Même si je n'ai pas tous mes jouets de l'ancien CKeditor.

Je vais donc configurer Editorplus avec CKeditor pour qu'il tourne avec les albums, mais pour l'édition des photos et des pages additionnelles, je vais garder AUSSI le plugin FCKEditor le plus longtemps possible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github linkedin newsletter Piwigo.org © 2002-2025 · Contact