Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Charles69
2024-08-23 17:13:38

Bonjour ccevcaillet,

J'ai installé Piwigo sur un NAS Synology, j'ai aussi constaté qu'il y avait de nombreux problèmes avec ' le gestionnaire de sites'.

Au final j'ai dû créer des liens symboliques dans le répertoire 'galleries' de Piwigo, ces liens pointent vers les répertoires photos du NAS que je veux traiter dans Piwigo.
Depuis je n'ai plus de disfonctionnement.

J'ai expliqué la manière de faire dans un tuto que tu peux télécharger
http://gofile.me/75eAW/ApzuyPYgJ
La seule contrainte c'est que si tu renommes tes répertoires photos dans le NAS, il faut mettre à jour les liens symboliques.

A toi de tester.

ddtddt
2024-07-24 18:20:13

Bonjour

ccevcaillet a écrit:

ImageMagick 7.1.1-32

piwigo le détecte cela ne veux pas dire qu'il est bien installé

je dirais de se connecter en ssh sur le nas et d'installer GD et de vérifier les mise à jour ImageMagick

ccevcaillet
2024-07-24 08:43:56

ImageMagick 7.1.1-32


Il s'est installé automatiquement sur ma gallerie.

ddtddt
2024-07-24 07:30:40

Bonjour,

librairie graphique installé ?

ccevcaillet
2024-07-23 09:41:17

Bonjour,

J'héberge Piwigo sur un serveur NAS Synology. J'utilise l'outil de synchronisation pour synchroniser mes photos. La synchronisation fonctionne parfaitement mais aucune miniature ne s'affiche quand je visite ma galerie ou quand je suis dans la gestion de lot.

Lorsque je recherche l'URL d'une image, la page me retourne "Missing" alors que ma photo se trouve bien dans mon serveur et qu'elle est bien importée.

Les premières photos que j'ai synchronisé n'ont pas de problèmes mais les dernières si.

Je vous remercie pour votre aide.

Version de Piwigo: 14.5

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact