je pensais avoir écris
une VM sous PhotonOs, un linux prêt à démarrer, on trouve un fichier ova prêt à fonctionner
si je change le champs "hote" lors de l'installation par l'adresse ip de la vm docker : j'ai une erreur 504
EDIT : sujet clos, j'ai réussi, même si j'ai pas tout compris
il a fallu dans le champs de configuration, que je mette l'ip du container de mariadb et non l'ip de docker
je m'explique
j'ai un réseau standard en 192.168.0.X
ma VM à l'ip 192.168.0.1
met dans portainer/docker, chaque container à une nouvelle ip : 172.18.0.x, ici 3 pour mariadb, en mettant cette ip tout est ok
bizarre ;)
j'ai trouvé ceci : ce qui est mon cas : https://forum.openmediavault.org/index. … k-install/
Bonjour
ok mais sur quel support ?
freebox ? nas ? pc ? linux ?
Merci
J'essaie d'installer la Version 14.4.0
Système : image docker, avec soit un container mariadb ou mysql
je préssent un problème de llien/volume pour la config de la base de donnée ... pour l'instant je trouve pas
version: "3" services: piwigo: image: lscr.io/linuxserver/piwigo:latest container_name: piwigo environment: - PUID=1000 - PGID=1000 - TZ=Etc/UTC - HTTPS=on volumes: - /var/lib/docker/volumes/piwigo/_data/config:/config - /var/lib/docker/volumes/piwigo/_data/gallery:/gallery ports: - "472:80" restart: unless-stopped mariadb: image: mariadb:latest container_name: mariadb environment: - MYSQL_ROOT_PASSWORD=piwigo - MYSQL_DATABASE=piwigodb - MYSQL_USER=piwigo - MYSQL_PASSWORD=piwigo volumes: - /var/lib/docker/volumes/piwigo/_data/database restart: unless-stopped
Bonjour
la version 264 ? quel systeme ?
A très vite
Bonjour/Bonsoir,
J'essaie d'installer piwigo sur mon installation
VM sur ESXI
image PhotonOs
passage par portainer pour une interface facile
installation de piwigo suivant l'image de linuxserver/piwigo
utilisation du docker-compose suivant ce lien : https://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=238094
mais j'ai à chaque fois la même erreur après avoir rempli les informations pour l'installation
Array ( [0] => No such file or directory )
Je ne sais pas tout ce que je fais mal ....
Merci de votre aide