Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

olivier
2005-01-21 02:48:41

OK et merci, c'est tout bon

J'ai une arborescence réelle et une autre virtuelle et je peux faire ce que je veux : déplacer, supprimer ...

Victor
2005-01-19 19:20:49

olivier a écrit:

Bon Ok

Je n'ai pas vu "désassocier" ; j'ai donc testé quelques manip dans l'Admin Catégories mais je n'ai pas trouvé.

Faut-il aller dans phpmyadmin et la table _image_category et  supprimer l'enregistrement correspondant au lien ? Et dans ce cas là, as-tu une combine pour repérer rapidement et facilement le bon enregistrement...

Ou y-a-t-il une autre solution ?

Aucune idée là... :-S

Mais par contre, ce n'est pas "désassocier" mais dissocier... :-$
LoooL, bonjour la photo...

Et cette option est dans les options des images dans la partie admin de ta gallerie... ;-)

olivier
2005-01-19 18:38:01

Bon Ok

Je n'ai pas vu "désassocier" ; j'ai donc testé quelques manip dans l'Admin Catégories mais je n'ai pas trouvé.

Faut-il aller dans phpmyadmin et la table _image_category et  supprimer l'enregistrement correspondant au lien ? Et dans ce cas là, as-tu une combine pour repérer rapidement et facilement le bon enregistrement...

Ou y-a-t-il une autre solution ?

Victor
2005-01-19 18:12:25

olivier a écrit:

Oui, oui, oui ....

Ou alors, je ne gère que du virtuel :
Ma base d'images est complètement privée et je reconstitue à coté une arborescence virtuelle ....

N'aurais-je pas, la encore, le problème de ne supprimer 'Q'UNE SEULE" image (au sein d'une catégorie) ?

COmment faire pour supprimer qu'une seule image ?

Si tu fais comme tu l'as dit, gérer que du virtuelle (très très long au début mais fort pratique par la suite --> je le fais aussi) tu pourras très bien supprimer une seule image d'une catégorie (la déssasocier en faite) :-)

olivier
2005-01-19 16:51:01

Oui, oui, oui ....

Ou alors, je ne gère que du virtuel :
Ma base d'images est complètement privée et je reconstitue à coté une arborescence virtuelle ....

N'aurais-je pas, la encore, le problème de ne supprimer 'Q'UNE SEULE" image (au sein d'une catégorie) ?

COmment faire pour supprimer qu'une seule image ?

Victor
2005-01-19 14:42:37

olivier a écrit:

Question complémentaire sur le déplacement des images.

Comment peut-on déplacer les images d'une catégorie à une autre sans pour autant passer par la suppression et une nouvelle création (qui supprime les infos) ?

Je gère une galerie de tableaux et je veux sortir une image d'une catégorie (tableaux disponibles) pour la mettre dans une autre catégorie (archives du peintre, par exemple)

J'aurais bien pensé à associer une image à une catégorie (très simple à faire, une petite case à cocher et c'est bon) mais le problème c'est que tu souhaites que l'image disparaisse de sa catégorie initiale ?

olivier
2005-01-18 22:28:53

Question complémentaire sur le déplacement des images.

Comment peut-on déplacer les images d'une catégorie à une autre sans pour autant passer par la suppression et une nouvelle création (qui supprime les infos) ?

Je gère une galerie de tableaux et je veux sortir une image d'une catégorie (tableaux disponibles) pour la mettre dans une autre catégorie (archives du peintre, par exemple)

sixprod
2005-01-18 17:47:34

Tout est possible, mais cette fonctionnalité est dangereuse.
Pour supprimer une image il vaut mieux aller sur le serveur, la supprimer et faire mise à jour.
Sinon en php : ouverture de la base repérage de l'image et suppression de l'image . Après admin et mise à jour

saisonmacro
2005-01-18 17:09:10

intéressant cette fonctionnalité, mais pas possible ???

polux
2005-01-17 16:40:21

Est-il possible de supprimer une image depuis la console  administration de PWG 1.3.4 ?
Si on, ca serait utile de mettre une focntion permettant de supprimer une image  sur la base MySql depuis la console administration afin d'éviter de passer par le ftp..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact