Salut vous deux ! ça maaaaarche trrrrès bien, le code de Dreamer. Merci de votre temps à tous les deux.
Certes, maintenant, mes boiboites n'ont plus la même hauteur, mais c'est une autre aventure.
Bonjour
@Katryne je te laisse dire si ce que propose dreamer est fonctionnel avant de regarder ;-)
Salut voisine
.ellipsis { white-space: normal!important; }
ddtddt, merci, mais je n'y arrive pas.
Je l'ai fait pour le titre de la vignette d'album (card-title) qui se met maintenant sur 2 lignes au lieu d'être coupé par les 3 petits points quand il est trop long avec ce css :
.card-title{ white-space: normal; overflow: visible; text-overflow: clip; }
Mais pour le décompte des photos, je n'arrive pas à trouver le bon sélecteur. Peux-tu m'aider ?
J'ai essayé sans succès card footer, card-footer text-muted, .d-inline-block ellipsis ...
Bonjour,
il me semble qu'il y a une instruction css pour cela à essayer
white-space:
avec pre-wrap ou pre-line
pre-wrap
Ne fusionne pas les blancs.
Retour à la ligne automatique en fonction de la largeur du conteneur.
Retour à la ligne avec le code \D ou \A.
pre-line
Les blancs sont réduits à un seul.
Retour à la ligne automatique en fonction de la largeur du conteneur.
Retour à la ligne avec le code \D ou \A.
Bonsoir,
Dans la config de Bootstrap Darkroom, j'ai choisi d'afficher le nombre de photos dans le pied de chaque vignette d'album (Option : Afficher le nombre d'images dans les albums et sous-albums ). Mais ça rentre pas dans les cases (comme disait Zézette dans Le Père Noël est une ordure). Y-aurait-il moyen d'avoir un affichage sur 2 lignes au lieu que ça déborde chez le copain d'à côté ?