Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2023-02-10 22:38:44

Bonjoir !
Je reviens sur un vieux site pour le compléter. Je l'ai passé en v.13.5.
Ma customisation de Bootstrap Darkroom demande des réajustements, j'ai besoin d'aide.

http://photos.katrynou.fr/

1 - Fil d'Ariane : est-il possible de le mettre pleine largeur quand le reste du site ne l'est pas ?

2 - Le plugin Hide Title in browse path ne fonctionne plus : il est activé, et le titre de l'image ne devrait plus s'afficher dans le fil d'Ariane. Mais il est là ! J'ai créé un titre de l'image séparé avec un plugin personnel, je n'en ai plus besoin dans le fil d'Ariane.

3 - Comment puis-je mettre le fil d'Ariane sur 2 lignes, dont remplacer le text-overflow : ellipsis et afficher en intégralité les éléments du fil d'Ariane (enfin sans le titre de l'image). Et j'ai des titres à rallonge, avec souvent une arborescence à 3 ou 4 niveaux...

Demande d'avis : certains textes, comme le bas de page et les stats sont affichés directement sur le fond en jean. Je ne les trouve pas très lisibles, mais j'hésite à créer un encart, un cadre supplémentaire avec un background différent pour améliorer le contraste. Que me conseillez-vous ? Changer quelque chose dans la police : font, graisse, taille, couleur ... ?

Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact