Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Hood
2023-01-22 21:31:20

J'ai les memes plugins activés dans les deux cas


Add Users Notes
Additional Pages
Admin Tools
Advanced Menu Manager
Batch Downloader
Comments on Albums
Event tracer
Exif View
Export Data
Extended Description
Force HTTPS
gdThumb
Grum Plugins Classes.3
GuestBook
Language Switch
LocalFiles Editor
meta
No Stats For Robots
PayPal Shopping Cart
Perso About
Perso Footer
Personal Favicon
PHP Captcha for Piwigo
PPlugin Language Analysis
rightClick
RV Akismet
RV autocomplete
RV Maps&Earth
RV sitemap
Search links
Smilies Support
Social Buttons
Statistics
Stop Spammers
Take A Tour of Your Piwigo
Thumbnail Tooltip

ddtddt
2023-01-22 20:16:36

Bonjour,

tu n'as pas un plugin de panorama d'activé ?

Hood
2023-01-22 19:53:46

PHP 8 : Oui

Admin Tools j'y ai pensé mais oui c'est bien coché

Pour enfoncer le clou : un autre site sur le meme hebergement avec un parametrage similaire, Adv Menu Manager actif et pas de souci (comme en localhost). J'y perds mon latin

https://beta-photos.daedalum.org/pictur … category/8

Par contre dans les deux cas, Advanced Menu Manager fonctionne à moitié (exemple de l'image aléatoire sur l'écran d'accueil qui n'affiche rien)

ddtddt
2023-01-22 19:06:45

Bonjour

en local tu utilise php 8 ?

admin tool activé avec conbine JS désactivé ?

Hood
2023-01-22 16:14:10

En continuant à creuser, il semblerait qu'il y ait interférence avec Advanced Menu Manager. Quand je le désactive, je retrouve l'affichage de l'image et des fonctions JS associés au thème. Pourtant encore une fois les deux cohabitent bien en localhost...

Hood
2023-01-22 15:51:21

Bonjour

Petit souci après passage à la v13 récemment. J'utilise le (vieux) thèmre stripped_responsive, dérivé de stripped, et meme si plus maintenu il a toujours fait ce que je lui ai demandé. Sauf que là, gros bug, apres passage en PHP8 côté hébergement et update à la v13.4 (depuis la v12.2), les fonctions JS ne chargent pas, ce qui empeche l'affichage de l'image (qui est pourtant bien chargée) et des onglets description/tags/exif/commentaires sous l'image (qui sont pourtant bien générés, visible dans le code source)

Une exemple : https://landscapes.daedalum.org/picture … tegory/490

Et le plus drole, c'est que le meme site qui tourne en localhost chez moi n'a pas le souci (!)

Une différence flagrante qu'observe en comparant le code source des deux c'est que celle en localhost affiche

Code:

<script type="text/javascript" src="_data/combined/1clxd8n.js"></script>

tandis que celle sur mon hébergeur affiche

Code:

<script type="text/javascript" src="themes/default/js/jquery.min.js?v13.4.0"></script>

Dans le theme stripped, il y a un fichier local_head.tpl qui contient les lignes suivantes

Code:

{if $BODY_ID=='thePicturePage'}
  {combine_script id='scripts-tpp' load='header' require='jquery' path='themes/stripped_responsive/js/scripts-tpp.js'}
{else}
  {combine_script id='scripts-tcp' load='header' require='jquery.ui.effect-blind' path='themes/stripped_responsive/js/scripts-tcp.js'}
{/if}

je m'attendrai à ce que dans les deux cas (if ou else), ca génère un script combiné, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas sur la version hébergée.

Quelqu'un aurait il une idée de pourquoi ca marche en local mais pas sur le serveur ? Merci d'avance de votre aide

Piwigo 13.4.0
Installé le 17 Février 2016, il y a 6 ans 11 mois 4 jours
Système d'exploitation: Linux
PHP: 8.0.27 (Montrer les informations) [2023-01-22 15:38:24]
MySQL: 5.7.38-log [2023-01-22 15:38:24]
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.9.10-23
URL Piwigo: https://landscapes.daedalum.org/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact