Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2022-11-16 08:25:17

Merci ddtddt, j'avais oublié cette page.
Sans doute parce que je ne la trouve pas très utile. C'est analytique, ce sont plutôt des logs que des stats. Et il manque des liens vers la photo côté public, il faut passer par les 3 petits points de l'édition.
Mais c'est très joli.

ddtddt
2022-11-16 06:07:40

Bonjour,

En V13
Administration > Outils > Historique > Onglet "rechercher"

Dans les action "téléchargé"

Katryne
2022-11-15 22:01:28

Ouiiiii ! merci.

C'est là : https://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=705

Ça ne commence à enregistrer les téléchargements qu'à partir du moment où l'on installe le plugin. Enfin, il me semble. Et j'ai dû aller réenregistrer la liste des propriétés de la photo pour que le nombre de téléchargements s'affiche dans les infos sous la photo.

Il existe aussi un plugin Most Downloaded qui à défaut de produire des stats complètes de téléchargement donnera au moins les plus téléchargées. Nécessaire d'installer aussi l'autre, le Download Counter pour que Most Downloaded se mette en action.

https://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=827

JPD
2022-11-15 21:27:30

Bonsoir,
Le plug-in DownLoad Counter vous donne le nombre de téléchargement pour chaque photos mais pas de stat.
Compatible version 12 et 13.

dreamer
2022-11-15 20:48:16

Katryne a écrit:

Bonjour,

Y-a-t-il un moyen de connaître le nombre de téléchargements d'une photo ou d'un pdf ? En liste dans l'admin ou en affichage individuel dans les infos publiques du document.

Bonne question, je suis aussi très intéressé !!

Katryne
2022-11-15 16:47:58

Bonjour,

Y-a-t-il un moyen de connaître le nombre de téléchargements d'une photo ou d'un pdf ? En liste dans l'admin ou en affichage individuel dans les infos publiques du document.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact