Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Screech
2022-10-24 12:23:03

Merci pour l'info, je l'avais testé, mais les titres H5 étaient trop gros pour moi (les titres de mes albums ne s'affichent pas correctement), j'ai modifié légèrement le CSS et ça passe, mais j'ai quand même un message d'erreur sur l'affichage des images :

Warning: Undefined array key "HTTPS" in /homepages/27/d210241508/htdocs/www/Piwigo/_data/templates_c/jvte4q^c3d1477391b74f4bb1b97bca4df56d7f84c07e32_0.file.http_scheme.tpl.php on line 26

(mon site n'est pas en HTTPS, c'est peut-être dû à cela, mais je n'ai pas envie de payer un certificat chez Ionos pour ce site ;) )

Katryne
2022-10-24 11:03:39

Bonjour,
Je suis aussi chez Ionos, ça ne vient pas de là. Smart Pocket est devenu obsolète et ne sera pas mis à jour, selon ce qu'on m'en dit.
La solution que j'ai trouvée est d'utiliser un thème responsive (il y en a plusieurs, voir avec le moteur de recherche). Moi J'ai choisi Bootstrap Darktoom.
Théoriquement, les thèmes responsives sont adaptés à toutes les tailles d'écran, mais aux téléphones.

Screech
2022-10-24 10:24:05

Bonjour,

Je viens d'installer, configurer et ajouter quelques milliers de photos sur ma nouvelle galerie Piwigo.
Tout marche bien ou presque...
Impossible d'utiliser le thème SmartPocket (et donc de visionner la galerie sur portable)
Lorsque je rentre dans un album qui contient des images (cela ne se produit pas avec les albums parents) je n'ai aucune image qui s'affiche
j'ai systématiquement un message d'erreur en bas de l'écran sur toute les pages:

Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "file:/homepages/27/d210241508/htdocs/www/Piwigo/themes/smartpocket/template/footer.tpl" on line 20 "document.cookie = 'screen_size='+jQuery(document).width()+'x'+jQuery(document).height()+';path={isset($COOKIE_PATH) ? $COOKIE_PATH : ''}';" - Unexpected " ? ", expected one of: "}" <-- thrown in /homepages/27/d210241508/htdocs/www/Piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 20

J'ai tenté d'autre thème, sans succès et impossible aussi d'utiliser d'autre plugin que "AdminTool" (mais on verra ça dans un second temps)
J'ai tenté de reinstaller complètement la galerie sans succès
J'ai tenté de retelecharger SmartPocket et de re-up le thème via FTP sans succès
J'ai tenté de repasser sur du PHP 7.4 (et meme du 8.1) sans succès

Mon serveur se trouve chez Ionos (si cela peut avoir un impact)

Si vous avez des pistes de recherche, je suis à votre écoute.
Merci beaucoup

----------------------------------------------------------------------------

URL : http://ww2.gnbzh.fr/
Piwigo 13.1.0
Installé le 23 Octobre 2022
Système d'exploitation: Linux
PHP: 8.0.24
MySQL: 10.5.17-MariaDB-1:10.5.17
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.9.10-23

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact