Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

PaulB
2022-10-01 15:56:59

Merci !

En effet en passant en PHP 7.4 je n'ai plus le message d'erreur, le téléchargement fonctionne sur Chrome et j'ai même le menu pour sélectionner la taille des photos (que je ne voyais pas avant).

Par contre j'ai un autre site sur mon serveur qui nécessite une version de PHP >8.0.2 et qui ne fonctionne plus en 7.4, je repasse en PHP 8.0 en attendant un correctif.

Bonne après-midi à vous

JPD
2022-10-01 15:31:32

Bonjour,
Essayez de repasser en PHP 7.4. Je n'ai pas de problème sur mes galeries dans cette configuration (même fournisseur d'accès, Piwigo 12.3.0)
Bon après-midi

PaulB
2022-10-01 15:14:42

Merci pour votre réponse.

Petite précision, sur Chrome et Firefox j'ai le message d'erreur (que je sois connecté en tant qu'utilisateur ou webmester).
Par contre sur Firefox le téléchargement fonctionne bien contrairement à Chrome.
Mais si je copie le lien et que je le colle dans un nouvel onglet danc Chrome ça marche.

k5
2022-10-01 14:16:59

Bonjour,
Effectivement, je notifie l'auteur du plugin.
A très vite

PaulB
2022-10-01 11:13:23

Bonjour à tous,

Je recontre un problème avec le plugin Batch Downloader, j'ai essayé pas mal de petites choses en cherchant sur internet pour le résoudre mais en vain.

J'ai donc installé Piwigo sur mon serveur (O2switch) via le cPanel.
J'ai ensuité installé et activé le plugin "Batch Downloader" dans le but que n'importe quel utilisateur (admin, utilisateur ou invité) puisse télécharger entièrement un album.

Mais lorsque je vais sur un album il y a ce message d'erreur qui précède l'icone de téléchargement et il ne se passe rien si je clique dessus) :

=========================================
/home2/nom/sites/paul/photos/_data/templates_c/h514im^5970ee06dfa1409a6f2bbd3de917e8a94d0be784_0.file.download_button.tpl.php on line 25

Warning: Attempt to read property "value" on null in /home2/nom/sites/paul/photos/_data/templates_c/h514im^5970ee06dfa1409a6f2bbd3de917e8a94d0be784_0.file.download_button.tpl.php on line 25
" id="batchDownloadLink" title="Télécharger toutes les photos de cette sélection" class="pwg-state-default pwg-button" rel="nofollow">
=========================================

Mes connaisances en développement web sont assez limitées.

Merci d'avance pour votre aide.

Version de Piwigo: 12.3.0
Version de PHP: 8.0
Version de MySQL: ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact