Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Lanaverre-Piwigo
2022-09-29 16:19:22

Je suis repassé en PHP version 7.4.25 et je n’ai plus d’erreurs et mes plugins fonctionnent.
Merci K5 !

k5
2022-09-29 16:14:11

Bonjour,
Oui une idée
Remettre en PHP 7.4 et réactiver les plugins

Puis attendre la version 13 de piwigo et remettre PHP 8.

A très vite

Lanaverre-Piwigo
2022-09-29 14:13:23

Bonjour,
J’utilise les plugins suivants :
Grump plugins  V 3.5.14
Advenced Menu Manager V3.2.15
Bootstrap Darkroom V 2.5.12
Problème : le menu de gauche album, découvrir et connexion n’est plus actif. En bas de page j’ai une série d’erreurs
Fatal error: Uncaught TypeError: Unsupported operand types: string - int in /home/assoc/www/album-photos/piwigo/include/template.class.php:1635
Stack trace:
#0 /home/assoc/www/album-photos/piwigo/include/template.class.php(842): ScriptLoader->get_footer_scripts()
#1 /home/assoc/www/album-photos/piwigo/_data/templates_c/21wfgi^07b2db4c2270b83b76dd0a73b6000adb58bc0dd4_0.file.footer.tpl.php(99): Template->func_get_combined_scripts(Array, Object(Smarty_Internal_Template))
#2 /home/assoc/www/album-photos/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_resource_base.php(123): content_63354eaa403de2_47084097(Object(Smarty_Internal_Template))
#3 /home/assoc/www/album-photos/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_compiled.php(114): Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode(Object(Smarty_Internal_Template))
#4 /home/assoc/www/album-photos/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php(216): Smarty_Template_Compiled->render(Object(Smarty_Internal_Template))
#5 /home/assoc/www/album-photos/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(232): Smarty_Internal_Template->render(false, 0)
#6 /home/assoc/www/album-photos/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(116): Smarty_Internal_TemplateBase->_execute(Object(Smarty_Internal_Template), NULL, NULL, NULL, 0)
#7 /home/assoc/www/album-photos/piwigo/include/template.class.php(469): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('footer.tpl')
#8 /home/assoc/www/album-photos/piwigo/include/page_tail.php(93): Template->parse('tail')
#9 /home/assoc/www/album-photos/piwigo/identification.php(129): include('/home/associath...')
#10 {main} thrown in /home/assoc/www/album-photos/piwigo/include/template.class.php on line 1635

Je me suis connecté par : …..piwigo/admin.php et je suis allé à administration > menu pour constater qu’il manque quelque chose , voir capture.

J’ai désactivé Advenced Menu Manager V3.2.15
La section administration > menu a l’apparence d’origine et fonctionnelle
Les menus fonctionnent en page d’accueil
Plus de message d’erreur en bas de page

Vous auriez une idée du problème ?
Merci


https://zupimages.net/up/22/39/0s5b.jpg

Version de Piwigo: 12.3.0
Version de PHP: 8
Version de MySQL: 5.7
URL Piwigo: https://association590.fr/album-photos/piwigo/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact