Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2023-12-01 14:07:34

Bonjour Revefou, êtes-vous une IA ou un robot ?

Revefou
2023-12-01 14:03:30

Salut Olivier,

Ça semble être un souci avec la nouvelle version de Piwigo. Peut-être un bug ou une incompatibilité avec le plugin pour les nouveaux albums créés après la mise à jour. As-tu essayé de désactiver puis réactiver le plugin pour voir si ça résout le problème ? Sinon, vérifie si des mises à jour sont disponibles pour le plugin. Si le souci persiste, ça vaut le coup de jeter un œil sur les forums de Piwigo ou de contacter leur support pour voir si d'autres ont le même problème ou pour signaler le bug.

Bonne chance pour régler ça !

opeitrequin
2022-09-11 17:46:17

Hello
Merci pour cette réponse.
Oui, j'ai plusieurs photos géolocalisées. Mais votre remarque m'a fait contrôler les paramètres du plugin d'export vers piwigo de Lightroom. J'ai découvert que j'avais laissé coché la rubrique "supprimer indication d'emplacement.

Katryne
2022-09-11 12:59:59

Hello !
Est-ce que les photos de ce nouvel album sont géolocalisées ? Si aucune ne l'est dans cet album, la carte ne s'affichera pas.

opeitrequin
2022-09-11 09:52:50

Bonjour
Après la création d'un nouvel album dans une galerie, le plugin ne s'active pas dans celui-ci, alors qu'il est actif dans les autres albums existants.
J'ajoute que c'est le premier album que je crée depuis la nouvelle version de piwigo. Est-ce lié ?
Olivier

Version de Piwigo: 12.3.0

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact