Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

laurentf
2022-09-21 18:18:56

C'est parfait.
Merci beaucoup, Hannah!

Hannah
2022-09-20 09:41:02

laurentf a écrit:

Or mon thème est toujours en version 2.5.10 et je ne vois pas de possibilité de faire la mise à jour. Est-ce que ça sera fait automatiquement ou y a-t-il un moyen de le faire moi même?

Normalement c'est bon la msie à jour à été faite

laurentf
2022-09-08 20:06:05

J'ai contacté le support.
Hannah (que je remercie!) a visiblement corrigé le problème dans la nouvelle version 2.5.11 de Bootstrap Darkroom.
Or mon thème est toujours en version 2.5.10 et je ne vois pas de possibilité de faire la mise à jour. Est-ce que ça sera fait automatiquement ou y a-t-il un moyen de le faire moi même?
En étant hébergé chez piwigo.com je n'ai apparemment pas accès à tous les menus.

laurentf
2022-08-05 18:03:58

OK, merci pour ces infos. Je vais les contacter.

ddtddt
2022-08-04 22:44:28

Bonjour

laurentf a écrit:

Et oui ddtddt, c'est hébergé chez piwigo.com. C'est ça qui limiterait l'accès?

C'est un choix de piwigo.com
pour la config local et l'onglet langage, tu peux contacter le support

les "template extension" et "plugins perso" ne peuvent pas être pris en compte sur piwigo.com mais je n'ai jamais vu quelques choses que le support ne pouvais pas faire sans

laurentf
2022-08-03 17:32:32

polowigo a écrit:

Bonjour,

Aucun des onglets Configuration locale, Templates, Langues ou Plugin Personnel ?
Et cela dès l'installation ?

Non, il n'y a que CSS, je n'ai pas accès aux autres onglets et cela depuis l'installation.

Et oui ddtddt, c'est hébergé chez piwigo.com. C'est ça qui limiterait l'accès?

ddtddt
2022-08-03 08:21:02

laurentf a écrit:

Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage des noms de photos lorsque je suis en mode plein écran dans le thème Bootstrap Darkroom. Au lieu d'afficher le titre et la description, comme cela était le cas auparavant, c'est maintenant le nom du fichier qui apparaît...

Je pense avoir trouvé la solution dans une autre section, ici:

https://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=32124

Si j'ai bien compris il faut utiliser le plugin LocalFiles Editor pour effectuer ces modifications. Je l'ai activé mais je ne dispose que de l'onglet 'CSS', il n'y a pas d'onglet 'Template'

Que faut-il faire pour activer cet onglet?
C'est peu-être simple, mais je n'ai pas trouvé. Je débute avec Piwigo et j'ai peu de connaissances en programmation.
Merci pour votre aide

L.

Bonjour,

je pense que tu es hébergé chez Piwigo.com ?

polowigo
2022-08-03 08:09:51

Bonjour,

Aucun des onglets Configuration locale, Templates, Langues ou Plugin Personnel ?
Et cela dès l'installation ?

laurentf
2022-08-02 18:36:51

Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage des noms de photos lorsque je suis en mode plein écran dans le thème Bootstrap Darkroom. Au lieu d'afficher le titre et la description, comme cela était le cas auparavant, c'est maintenant le nom du fichier qui apparaît...

Je pense avoir trouvé la solution dans une autre section, ici:

https://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=32124

Si j'ai bien compris il faut utiliser le plugin LocalFiles Editor pour effectuer ces modifications. Je l'ai activé mais je ne dispose que de l'onglet 'CSS', il n'y a pas d'onglet 'Template'

Que faut-il faire pour activer cet onglet?
C'est peu-être simple, mais je n'ai pas trouvé. Je débute avec Piwigo et j'ai peu de connaissances en programmation.
Merci pour votre aide

L.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact