Parfois j'aurais presque l'impression d'expliquer compliqué alors qu'on peut expliquer simple... Merci z0rglub... ^^
pour les couleurs simple, on peut écrire "black" ou "white", ça marche très bien.
#FFFFFF EST la couleur hexadécimale pour le blanc...
Les couleurs sont représentées en RVB. Les premiers FF sont donc le rouge, puis le vert, et enfin le bleu. Et pour faire du blanc, il faut mélanger ces trois couleurs "pures". Pour le noir c'est donc #000000.
voilà, après quelques tatonnements, j'ai réussi à faire le cadre avec l'url, j'ai eu du mal à la centrer.
merci pour les astuces. si vous voulez jeter un oeil pour voir.....
charly.
ps: et pour un compteur de visites et de hits, c'est faisable ?
Pour les couleurs des titres des catégories, j'ai mis #FFFFFF, ça marche pas???. toujours la couleur blanche. C'est déjà pas mal pour un début.
merci sephi, mais l'astuce que tu donnes, ça change la couleur de toutes les lignes, ou peut-on mettre une couleur différente à chaque ligne, pour faire genre arbre de noël.
charly.
- Ouvre le fichier template/default/default.css.
- Ligne 1 :
a { text-decoration:none; color:#FFFFFF; }
Remplace :
color:#FFFFFF;
Par la couleur que tu veux. Si tu ne connais pas ce que te donne ta couleur en hexa, tu peux l'avoir avec un programme de dessin comme The Gimp ou Photoshop.
desole de mal m'etre exprime...
en effet tu as les rubriques sur la gauche et le nom des dossiers .par defaut la couleur est blanche et j'aimerais changer la couleur.
Merci de votre aide
charly a écrit:
ça m'interesse aussi de le savoir, pour donner une couleur aux titres des rubriques, et pendant qu'on y est, peut'on et comment créer un lien sur un des tableaux de gauche qui pointe sur un e "url" externe.
merci
Pour la couleur ça doit être un problème de css si j'ai bien compris et pour le lien supplémentaire c'est là :
Astuce n°6
ça m'interesse aussi de le savoir, pour donner une couleur aux titres des rubriques, et pendant qu'on y est, peut'on et comment créer un lien sur un des tableaux de gauche qui pointe sur un e "url" externe.
merci
Exprime-toi plus clairement : mettre des couleurs différentes, oui mais où ? Dans le nom de la catégorie dans le tableau à gauche ?
Bonjour
je cherche comment mettre des couleurs differentes sur les differentes categories.
merci de votre aide