Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

MVM
2021-11-07 21:37:45

Finalement, retour à la version 11-5...

MVM
2021-11-06 13:17:41

Ah génial, merci beaucoup Katryne, et Pierrick aussi bien sur, ça marche nickel, mes 2 templates sont de retour.

Katryne
2021-11-06 13:10:03

Pour le lien vers les templates, voici la réponse de Pierrick :

Code:

$conf['show_template_in_side_menu'] = true;

(dans la configuration locale, modifiable grâce au plugin LocalFiles Editor)

MVM
2021-11-06 11:54:04

Bonjour,

Je viens également de me rendre compte que mon template footer.tpl est bien toujours présent dans LocalFiles Editor, mais impossible de le ré-activiter, je n'ai plus le menu dans Administration » Configuration » Templates (modèles)

J'ai fouillé partout dans l'admin mais rien ne permet de faire cette action :-(

MVM
2021-11-05 18:42:41

Bonsoir tout le monde,

Alors, mise à jour vers version 12 : bien passée apparemment, aucun message d'erreur, que ce soit dans la galerie ou l'admin.

J'ai remis le thème : Bootstrap Darkroom : OK

Réactivation du plugin PWG Stuffs malgré l'avertissement : OK, tout semble fonctionner correctement, aucun message d'erreur.

Par contre, pour Contact Form : Warning: Parameter 2 to contact_form_footer_link() expected to be a reference, value given in ADRESSE/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_runtime_filterhandler.php on line 63


Et pour "Manage Properties Photos" : Warning: Parameter 2 to add_info_photo_preT() expected to be a reference, value given in ADRESSE/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_runtime_filterhandler.php on line 63

C'est très contrariant pour ce dernier plugin car du coup pas mal d'infos ne s'affichent plus :-(

La galerie fonctionne, c'est l'essentiel, mais vivement une solution. Vous en avez déjà en stock ?

Merci d'avance

Version de Piwigo: 12.0.0
Version de PHP: 7.2.34
Version de MySQL: 5.5.5-10.3.29
URL Piwigo: https://mon-vieux-montlucon.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact