Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2021-06-13 17:56:20

Bonsoir !
Un plugin n'étant pas dans mes moyens (intellectuels et financiers), j'ai trouvé une autre solution : un nouveau super album, avec un sous-album par auteur, où se trouveront ses œuvres, magie des albums virtuels.
Merci de tes réponses, je vais fermer le post.

ddtddt
2021-05-23 08:08:10

Bonjour,

je dirais plus simple de partir de rien

Katryne
2021-05-22 12:28:21

C'est une idée, ce plugin... Peut-on envisager de singer le plugin copyright ? Avec l'autorisation des auteurs , bien sûr. Serait-ce très compliqué ? Enfin plus compliqué que remplacer partout copyright par auteur ?

ddtddt
2021-05-12 21:02:09

Bonjour,

Faire un plugin qui fait cela

Katryne
2021-05-12 20:02:48

Bonsoir,

Je voudrais pouvoir afficher des infos sur certains auteurs de photo. Un peu à la manière du plugin Copyright qui fournit des détails, un lien sur chacun des copyrights, standards ou créés via le plugin.

J'ai vu que l'on pouvait ajouter des infos complémentaires pour une photo, des détails sur un utilisateur. mais je vois pas comment faire pour un auteur : courte bio, lien vers son site, moyen de le contacter. On va pas ajouter tout le détail pour chaque photo qu'il fait, il faudrait que sa bio puisse être consultée (en popup par ex.) dès que son nom est précisé.

J'avais imaginé faire un album spécial auteurs, avec une photo et la biographie en description. Mais comment faire le lien depuis le champ auteur dès lors qu'on a saisi son nom ?

Qui aurait une suggestion ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact