Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2020-12-09 00:01:06

C'est le thème Modus qui applique un retaillage des images à l'affichage. Il faut que je trouve comment. Je voudrais bien m'en passer ...

Katryne
2020-12-08 13:59:43

J'ai supprimé "Small" dans les tailles de photos disponibles et maintenant ça s'ouvre en "Middle". Mais j'ai lu qu'il ne fallaitpas supprimer cette taille, ou même que ce n'était pas possible. Donc je n'ai toujours pas trouvé le moyen que la première ouverture de l'image s'ouvre systématiquement en "Large".

Katryne
2020-12-07 22:24:51

Merci JPD, mais j'ai l'impression que ça n'a pas d'effet.
Je viens d'essayer sur un navigateur qui ne connait pas ce site, sans être connectée. Une image s'ouvre tantôt en small, tantôt en medium, si je regarde avec l'icône de choix de taille, c'est large qui est coché. C'est la pagaille et je n'y comprends rien.

JPD
2020-12-07 21:15:57

Est-ce que la ligne suivante en configuration locale ne marcherait pas ?
// type d'images par défaut pour la page picture.php : 'small', 'medium' or 'large'
$conf['derivative_default_size'] = 'large';

Katryne
2020-12-07 19:05:02

Modus
https://ancien-photos.revestou.fr/
Merci à vous deux.
La config de thème comme suggère K5 ne donne rien. Là, j'ai mis Grand et ça s'ouvre toujours en petit.

Je viens de désactiver Automatic Size. Il était auparavant installé et configuré sur Grand et ça s'ouvrait toujours en Petit.

k5
2020-12-07 18:34:38

Bonjour,
essaye  configuration ---> themes  -----> modus --> configuration --> taille par defaut miniature
Cordialement
k5

ddtddt
2020-12-07 18:27:51

Bonjour

thème ?

ou

extension:702

Katryne
2020-12-07 17:10:05

Bonsoir,
Les images s'ouvrent automatiquement en taille "Petit". Je dois chaque fois les agrandir pour les voir dans une taille optimale. Ce n'est pas pratique pour les visiteurs qui ne sont pas informés de cette option.

Comment faire pour que chaque image s'ouvre automatiquement à la taille optimale ?
Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact