Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

hhhve
2020-04-29 14:44:36

VICTOIRE!! CA MARCHE !!! La réinstallation de PHP ZipArchive a résolu le pb !

MERCI A TOUS !

ddtddt
2020-04-29 12:32:22

Bonjour

hhhve a écrit:

-j'essaierai bien de réinstaller l'extension PHP Ziparchive car finalement, c'est pê PclZip qui pose soucis : c'est le webmaster qui peut faire ça ?

C'est celui qui gère les mise à jour de php sur votre site qui doit faire cela (votre hébergeur)

hhhve
2020-04-29 12:15:23

Bonjour,

=> Ah oui, c'est possible que le format des noms pose soucis : certains ont des accents.
Par contre, même ceux dont le format du nom est correct (juste des lettres, non accentuées) apparaissent avec des noms modifiés dans l'archive. Comment vérifier si c'est la cause du soucis ?

=> Batch_downloader est à jour, mais quand je vais dans "configuration :

-il y a d'écrit en haut : "Impossible de trouver l'extension PHP ZipArchive, Batch Downloader va utiliser PclZip à la place, mais avec des performances dégradées." Du coup, il utilise déjà PclZip.

-j'essaierai bien de réinstaller l'extension PHP Ziparchive car finalement, c'est pê PclZip qui pose soucis : c'est le webmaster qui peut faire ça ?

Merci en tout cas !

JPD
2020-04-29 09:28:22

Bonjour,
Il y a peut-être un problème avec vos noms de fichiers. L'auteur du plug-in indique (onglet configuration) :
'Attention: ZipArchive n'accepte pas les caractères spéciaux comme les caractères accentués, les guillemets (») et les alphabets non-latin.'
Vous devriez essayer d'utiliser PcLZip comme librairie Zip (toujours dans l'onglet Configuration du plug-in).
Utilisez-vous bien la dernière version 2.2.4 du plug-in ?

Bonne journée.

hhhve
2020-04-28 10:05:45

Ben...non...je viens de retenter, ça me redonne toujours une archive avec des fichiers dont le nom commence par la date de création + un n° + une combinaison de chiffres/lettres : voir pj.

ddtddt
2020-04-28 09:54:47

Bonjour,

et les fichiers dans l'archive n'ont pas le bon nom ?

hhhve
2020-04-28 09:38:44

Oui, ça bien été mis dans "Localfiles Editor => Configuration locale", voir la pj.

ddtddt
2020-04-28 02:39:59

hhhve a écrit:

Oui, c'est bien ça.

bonjour

tu as bien mis dans l'onglet configuration local ?

hhhve
2020-04-27 16:38:04

Oui, c'est bien ça.

ddtddt
2020-04-27 16:22:23

hhhve a écrit:

Bonjour,

Bon bah...la proposition de JSD n'a pas fonctionné...sniff...
Ensuite, comme a priori l'application veut utiliser une commande nommée 'convert' qui n'était pas installée (appli comprise dans imagemagick), il l'a installée pour voir.
Mais toujours rien...resniff...

Y'a t'il autre chose à tenter ?

Bonjour
vous utilisez bien le plugin batch_download ?

hhhve
2020-04-27 15:01:12

Bonjour,

Bon bah...la proposition de JSD n'a pas fonctionné...sniff...
Ensuite, comme a priori l'application veut utiliser une commande nommée 'convert' qui n'était pas installée (appli comprise dans imagemagick), il l'a installée pour voir.
Mais toujours rien...resniff...

Y'a t'il autre chose à tenter ?

hhhve
2020-04-05 09:18:11

Ok : SUPER !
Je vais voir ça avec le webmaster... car ça me dit que je ne le suis pas et que je ne peux pas éditer le plugin.
Merci en tout cas ! Je reviens vous dire si ça fonctionne...

JPD
2020-04-04 17:29:26

Bonjour,
Pour conserver le nom des photos il vous suffit d'ajouter avec le plugin 'LocalFiles Editor'  dans l'onglet 'Configuration Locale' les lignes :

/* Conserver le nom de fichier dans BatchDownLoader*/
$conf['batch_download_file_pattern'] = '%filename%';

et bien sur d'enregistrer le fichier après la modification.

Vous devriez ainsi conserver vos noms de photos.

hhhve
2020-04-04 17:18:00

...qui garde le nom des photos ET qui permet de télécharger par lot.
J'ai chercher dans la liste des plugin : rien vu qui corresponde...

hhhve
2020-04-04 17:05:05

Quand je vais voir la liste des plugins, il y a effectivement "Batch downloader", crée par Mistic et dont la description est "Permet aux utilisateurs de télécharger les photos par lot. Compatible avec User Collections."
Sur le site de ce plugin, l'icone correspond effectivement à celle sur laquelle je clique.

Ce serait donc ce plugin qui poserait souci dans mon cas...Du coup, j'imagine qu'il faut le remplacer par un autre "qui garde le nom des photos..."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact