Bonjour,
j'ai eu aucun problème pour ajouter une description lien par mail
Salut,
Je viens de faire les deux, et c'est pareil: page 403 forbidden...
De plus, l'affichage du thème (Dark) ne se fait plus.
Je désespère :-((
Je t'ai envoyé un MP
Bonjour
Dans administration > Outils > maintenance
est ce que tu peux purger les sessions et clic sur les 'intégrite'
Bonjour,
Version de MySQL: 5.6.45
Bonne journée
Bonjour
il semble y avoir un problème avec la base de données
c'est quoi la version de MySql utilisé ?
Bonjour,
Ah, ça fait plaisir... Je n'ai pas trop compris mon éviction (temporaire) du forum.
Alors, depuis ce matin, je suis en version 2.10. Lors de la mise à jour, une page s'est ouverte dans mon navigateur avec ce message:
Warning: [mysql error 2006] MySQL server has gone away
TRUNCATE TABLE piwi_user_cache_categories; in /home/rivga412/public_html/images/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 845
TRUNCATE TABLE piwi_user_cache; in /home/rivga412/public_html/images/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 845
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/rivga412/public_html/images/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:844) in /home/rivga412/public_html/images/include/page_header.php on line 86
SELECT mail_address
FROM piwi_users
WHERE id = 1
; in /home/rivga412/public_html/images/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 845
Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_row() on boolean in /home/rivga412/public_html/images/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:231 Stack trace: #0 /home/rivga412/public_html/images/include/functions.inc.php(1251): pwg_db_fetch_row(false) #1 /home/rivga412/public_html/images/include/page_tail.php(23): get_webmaster_mail_address() #2 /home/rivga412/public_html/images/include/functions.inc.php(928): include('/home/rivga412/...') #3 /home/rivga412/public_html/images/include/functions.inc.php(957): redirect_html('./upgrade.php?n...', 'Redirection...', 0) #4 /home/rivga412/public_html/images/admin/include/updates.class.php(621): redirect('./upgrade.php?n...') #5 /home/rivga412/public_html/images/admin/updates_pwg.php(111): updates::upgrade_to('2.10.0', 3) #6 /home/rivga412/public_html/images/admin/updates.php(43): include('/home/rivga412/...') #7 /home/rivga412/public_html/images/admin.php(312): include('/home/rivga412/...') #8 {main} thrown in /home/rivga412/public_html/images/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 231
REPLACE INTO piwi_sessions
(id,data,expiration)
VALUES('D453iblrr1q57sq3njnv2forfr34p6','pwg_uid|i:1;pwg_multiview|a:8:{s:7:\"view_as\";s:1:\"1\";s:5:\"theme\";s:4:\"dark\";s:4:\"lang\";s:5:\"fr_FR\";s:12:\"show_queries\";b:0;s:10:\"debug_l10n\";b:0;s:14:\"debug_template\";b:0;s:22:\"template_combine_files\";b:1;s:10:\"no_history\";b:0;}',now())
; in /home/rivga412/public_html/images/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 845
Comme je ne suis pas un expert (loin de là) en informatique, et en anglais, je me pose la question: Est-ce en rapport avec mon problème de description impossible ? Si oui, que dois-je faire ?
Merci et bonne journée
BOnjour
un lien ?
Re Bonjour :-)
Oui, j'ai la dernière version de Piwigo (2.9.5)
Je n'arrive pas à trouver la taille de la base de données... Mais il me semble qu'elle est illimitée.
Bonjour,
est ce que piwigo est à jour ?
pour la base de données / offre vous avez regardé ?
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Si j'édite une ancienne description, elle est bien présente, mais si je rajoute quelque chose, lorsque je sauvegarde, j'ai la même erreur 403. Ce que j'ai ajouté n'apparaît pas, mais mon texte original est toujours présent... Je ne comprends pas ces trucs bizarres
Bonne journée à tous
Bonjour,
Si vous éditez une ancienne description il y a le même problème ?
Avez vous regardé chez votre hébergeur la taille de la base de données ? / offre
Bonjour,
Je viens de créer 2 nouveaux albums, j'écris une description dans le cadre qui est rouge (?), et lorsque je veux enregistrer les paramètres, j'ai une page d'erreur 403 Forbidden.
Pouvez vous m'aider ?
Merci et bonne journée
Version de Piwigo: 2.9.5
Version de PHP: 7.0.33
Version de MySQL: 5.6.45
URL Piwigo: http://http://images.rivgame.com/