Bonjour,
non je ne pense pas que cela change, juste est ce qu'il est installé sur le serveur
Bonjour,
Je n'ai pas obtenu de réponse chez OVH mais j'ai remarqué que ma version de Php était 7.2 et non 7.2.19
Je ne sais pas si cela a une incidence ?!
Ok merci ddtddt !! Je vais poser la question chez OVH
Bonjour,
la je ne retrouve pas dans le nouveau site ovh, je dirais de leur demander le chemin d'exiftool pour ton serveur
Bonjour,
Version PHP : 7.2.19
Bonjour
version de php ?
Bonjour ddtddt
Je suis chez OVH
Clem82 a écrit:
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!
Après moult recherches je n'ai rien trouvé pour faire fonctionner le plugin en ligne.
Comme dit précédemment, en local tout fonctionne mais je n'ai trouvé aucune infos pour le faire fonctionner en ligne :(
Bonjour
Chez quel hébergeur ?
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!
Après moult recherches je n'ai rien trouvé pour faire fonctionner le plugin en ligne.
Comme dit précédemment, en local tout fonctionne mais je n'ai trouvé aucune infos pour le faire fonctionner en ligne :(
Bonsoir,
Oui bien entendu, il faut modifier le chemin dans fichier "main.inc.php" qui est dans le dossier du plugin "write metadata", chercher la ligne suivante :
$command = isset($conf['exiftool_path']) ? $conf['exiftool_path'] : 'exiftool';
et modifier comme suit :
$command = isset($conf['exiftool_path']) ? $conf['exiftool_path'] : '/usr/local/bin/exiftool';
Attention, je suis sur Mac, le chemin peut être différent sous Windows.
Je vais poser la question à OVH et j'apporterai le retour ici.
Merci
Bonjour,
Est ce que tu peux expliquer ou et comment tu as changer le chemin pour les autres utilisateurs ;-)
POur OVH je dirais en 1 de faire un petit message à leur support en leur demandant si c'est installer et si oui quel est le lien
Hello,
J'ai réussi à utiliser Write Metadata en local (en modifiant le chemin de la commande exiftool, merci PLG :) )
Cependant sur ma photothèque hébergée chez OVH j'ai le même message qui s'affiche quand je veux écrire des méta sur une photo ?!!
L'utilitaire ne doit pas être installé sur le serveur ?
Merci d'avance
Oui, en ouvrant Teminal et en tapant exiftool j'ai la fenêtre suivante qui s'ouvre :
Bonjour,
Est ce que dans la console en ligne de comande tu as pu vérifier que exiftool fonctionne ?
Bonjour ddtddt,
Oui j'ai installé exiftool, pour info je suis sur Mac
Merci