Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2017-09-29 10:08:00

C'était la première fois que je faisais cette présentation. Le groupe était manifestement très intéressé, j'ai eu beaucoup de questions et il y a eu un maximum d'échanges. Super intéressant :-)

De plus, les pizzas étaient délicieuses !

Ventrone
2017-09-28 18:38:21

Habitant dans la région Nantaise je ne pouvais pas me permettre de rater ce meetup.
Vraiment sympa on avait tout le 1er étage pour nous :-) Vivement l’année prochain vous en refaites un !

plg
2017-09-13 13:03:49

Bonjour à tous,

L'AFUP, Association française des utilisateurs de PHP, organise un Meetup à Nantes. Pierrick a été invité à faire une présentation.

Il y a 15 ans, Pierrick a créé Piwigo, un logiciel web de gestion de photos. Du projet personnel opensource est née la plateforme SaaS Piwigo.com en 2010. Il partagera son expérience sur l'évolution de la technique, sur l'organisation du projet, sur l'offre commerciale et son impact sur le développement.

Il s'agit donc d'une présentation "liée à Piwigo", mais on y parlera davantage du projet que du logiciel. Une sorte de "retour d'expérience".

* Où ? La Cordée, 32bis rue Fouré, Nantes (au fond de la cour) [site web de la Cordée à Nantes]
* Quand ? jeudi 21 septembre 2017, à 19h30
* Par qui ? Pierrick Le Gall, fondateur de Piwigo et Piwigo.com
* Pour qui ? Pour les développeurs, les entrepreneurs, les curieux qui veulent en savoir davantage sur le projet Piwigo !
* Inscription gratuite sur meetup.com

http://piwigo.org/screenshots/newsletter/afup-banner.png

Après la présentation et les questions, il paraît qu'il y aura des boissons !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact