Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Olivier N
2017-01-20 06:42:57

Bonjour,
Merci de ta réponse.

Voici le lien de la page dans laquelle j'ai essayé de mettre des liens dans les champs :
> http://pasigraphia.org/picture/albert-b … category/1
(Je t'ai envoyé ma connexion admin en privé)

J'ai d'abord placé un lien dans le champ « site de l'artiste », cela fonctionnait, puis j'ai copié le même lien dans le champ « copyright »… et voilà le résultat… !

En fait, je constate deux choses :
– les contenus qui ont des liens (ou du contenu html, je ne sais pas) s'affichent mal dans l'admin, débordent des champs et semblent tout perturber.
– Enfin, je n'arrive à mettre qu'un seul ou plusieurs liens en même temps dans un seul champ, dès que j'en place dans d'autres champs, il se passe des choses curieuses sur le site : le lien du premier champ disparait, les titres deviennent cliquables… 

Merci !
Olivier

ddtddt
2017-01-20 06:16:02

Bonjour,

Jamais vu ce problème, tu as des erreurs dans la console du navigateur ?

Tu as un lien ?

Olivier N
2017-01-19 07:41:23

Bonjour,

Merci pour ce plugin parfait et bien utile !
Je le teste avant de l'appliquer sur mon site (avec Modus).

J'ai placé des descriptions dans les champs « propriétés supplémentaires ». Des descriptions un peu longues avec des liens soit internes (parfois résultat d'une recherche sur le site), soit des liens externes (+ Extended description pour la traduction). Exemple : <p>Auteur de cette image <a href="http://monsite.org/index/search/2">Lien dans le site</a>, patati et patata.</p>

Ce qui se passe :
– Le contenu de la saisie dans l’admin est tronqué et déborde des champs de saisie...
– L'affichage sur le site se passe bien, en alternance. Quand je viens modifier un champ de saisie, d’autres disparaissent ensuite à l'affichage sur le site… (très aléatoire…)
– Quand je reviens dans l’admin, les champs sont incomplets et les infos disparaissent.
– Parfois une légende avec un lien inséré dans un champs, à l'affichage dans le site rend cliquable tout l'espace légende en question et son titre avec !?

Mes tests :
– J'ai retiré toutes mes custom CSS pour tester, mêmes problèmes.

J'ai fait la recommandation concernant la révision 2.8.b :
« No use $conf['picture_informations'] when plugin activate
use $conf['picture_informations'] for init show properties first install »

Et ça aussi « Hide option display in option's config page »

Merci d'avance !
Olivier

Version de Piwigo: 2.8.5
Version de PHP: 5.6.21
Version de MySQL: 5.6.34
URL Piwigo: En cours…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact