Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

#1photoamateur
2016-12-20 16:47:40

Il faut créer un fichier .htaccess à la racine...

Aureludo
2016-09-17 14:25:03

Bonjour,

Je n'ai pas de fichier .htaccess :( je teste actuellement une autre solution dommage...

Bon week end

gbo
2016-09-17 11:50:23

Aureludo a écrit:

Bonjour

JE viens d'installer le script sur mon serveur afin de tester et impossible de mettre la main pour activer l'url writing j'ai bien vu qu'il fallait modifier le fichier de config dans local mais ensuite :( car je n'ai pas trouver de fichier htaccess
rien trouver sur le celebre moteur de recherche et dans la doc ou alors mal vu :(

merci d'avance pour votre aide

Ludovic

De ce que je me souviens, il n'y a rien à faire dans le fichier htaccess.
La modification du fichier de "configuration locale" doit suffire.
A condition que ton hébergeur gère bien les paramètres serveur liés à l'url writing

lolo54000
2016-09-16 17:49:45

Bonjour

Le fichier .htacces(il y as bien un point devant) est un fichiers a mettre a la racine du site .
s'il existe pas il faut le créer via ftp.
Concernant le contenu a mettre dedans pour l'url writting je ne suis pas asser caler.
Attention en cas d'erreur de config le site peux devenir indisponible.
dans ce cas il suffit de supprimer ou de renommer le fichier pour récupérer l'acces.

bonne installation

Dani
2016-09-16 14:58:59

Bonjour,

Je suis nouveau et je rencontre également le même cas !

Aureludo
2016-09-16 12:22:42

Bonjour

JE viens d'installer le script sur mon serveur afin de tester et impossible de mettre la main pour activer l'url writing j'ai bien vu qu'il fallait modifier le fichier de config dans local mais ensuite :( car je n'ai pas trouver de fichier htaccess
rien trouver sur le celebre moteur de recherche et dans la doc ou alors mal vu :(

merci d'avance pour votre aide

Ludovic

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact