Bonjour,
Merci pour ta réponse c'est surprenant
Ci-joint le contenu qui fonctionne
kkwet38 a écrit:
Si on veut envoyer le mail en html, il ne suffit pas de cocher la case html.
Il faut aussi que Contenu complémentaire commence et se termine par la balise html.
C'est à dire ?
Bonjour,
kkwet38 a écrit:
Êtes-vous certain que le lien que j'ai rajouté fonctionne dans le message "nouvelles photos ajoutées" que vous avez reçu ?
j'ai pas conservé le mail mais oui
Si on veut envoyer le mail en html, il ne suffit pas de cocher la case html.
Il faut aussi que Contenu complémentaire commence et se termine par la balise html.
Dans ce cas, tout fonctionne bien.
Il y a pourtant bien une différence, puisque le lien que je rajoute n'est pas pris en compte alors que ceux de Piwigo fonctionnent.
J'ai fait un test avec une autre adresse (client messagerie différent, webmail différente) et le problème se présente aussi.
Êtes-vous certain que le lien que j'ai rajouté fonctionne dans le message "nouvelles photos ajoutées" que vous avez reçu ?
Bonjour,
Piwigo génère le lien avec le même genre de code
<a href="lien">texte du lien</a>
Bonjour,
quelle est la différence de traitement par Piwigo entre le lien que je place dans Contenu complémentaire et ceux que Piwigo place dans le reste du message ?
Les autre liens fonctionnent parfaitement.
Bonjour,
j'ai bien reçu ta notification et le lien fonctionne parfaitement, je dirais que ton client de messagerie ou webmail supprime le lien
Adresse rectifiée.
non rien reçu :-(
C'est fait, si je ne me suis pas trompé dans l'adresse mail, Vous avez dû recevoir 3 messages.
kkwet38 a écrit:
Bonjour,
volontiers, mais pour vous notifier, il me faut une adresse mail. Si vous ne voulez pas la rendre publique, utilisez la page contact de mon site.
ddtddt suivie du nom de domaine du forum
Bonjour,
volontiers, mais pour vous notifier, il me faut une adresse mail. Si vous ne voulez pas la rendre publique, utilisez la page contact de mon site.
Bonjour,
Pouvez vous 'inscrire et me notifier ?