Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

fab32
2015-12-30 22:42:02

Merci pour votre invitation ! J'ai été faire un tour et j'ai trouvé très intéressant. Mais me concernant, ce sont des travaux d'élèves de collège que je souhaite mettre en jeu, histoire de dynamiser les classes.. Bonne soirée.

newdeclic
2015-12-30 22:02:10

Bonsoir,

Je suis aussi intéressé par ce plugin et ça fait un moment que je surveille sa mise à jour.(n'est plus mis à jour depuis la version 2.0 de Piwigo je crois).

Dans l'attente j'ai réussi à créer un site de concours avec Piwigo et les plugins disponibles, car mes connaissances en programmations sont très légères.

Vous pouvez regarder (même vous inscrire) si vous le souhaitez, je peux vous donner éventuellement quelques indications.

C'est ici :  www.focuschallenge.newdeclic.com

A+

fab32
2015-12-30 17:36:09

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous adresse tous mes voeux de fan-piwigo !! Et surtout celui qui dote cette équipe de remarquables patience et ingéniosité depuis pas mal d'années...
Voici ma requête : jusqu'à il y a environ 15 jours, j'utilisais piwigo 2.7 (hébergé chez nuxit) et j' avais installé ConcoursPhoto. Ne le voyant pas dans la liste des plugins proposés, je me demandais s'il était possible de l'insérer. Merci de votre réponse.
Fabienne

(Ici votre message)

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://galeriejeanrostand.piwigo.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact