Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Bernard
2015-07-26 17:14:00

Bonjour,

J'ai trouvé un palliatif pour avoir un verso de bonne taille pour lire mes bulles d'identification des personnes.

En mode admin, je règle la taille des images xxl à 4000x4000 au lieu de 1659x1242 (valeur par défaut). Avec ce réglage, la taille xxl est toujours supérieure à la taille de mes photographies originales.

En mode utilisateur, le choix de d'affichage des tailles me propose alors toujours l'original à la place de la taille xxl, si je clique sur original l'image s'affiche dans la fenêtre en cours.

J'ai remarqué que le choix fait pour une photographie s'impose à toutes les photos. Je pense que l'on fixe
le paramètre 'derivative_default_size' sur original.

Mes rectos sont donc à taille originale, mes versos le sont également et ils sont lisibles.

Il reste un problème. A taille originale certaines photographies sortent de l'écran. J'active donc en mode admin, le plugin automatic size. Puis en mode utilisateur je choisis la taille automatique. La taille des versos est donc adaptée pour un affichage plaisant, mais les versos restent à taille originale, choisies précédemment.

En résumé en associant les plugins Automatic size et Back2front on peut dimensionner en désactivant la taille automatique le paramètre 'derivative_default_size' utilisé pour dimensionner les versos.

J'espère que mes explications sont compréhensibles.

Bernard
2015-07-24 14:56:48

Bonjour/Bonsoir,

Lorsqu'une photographie possède un verso déclaré et visualisable avec Back2Front, l’icône de choix de la taille des photos disparait. Il n'est ainsi plus possible d'afficher la taille originale.

Pour une photographie de groupe, dont le verso est la même photographie mais avec des bulles d'identification des personnes, les étiquettes peuvent être difficilement visibles avec la taille standardisée.

Serait-il possible de modifier Back2Front pour qu'il permette toujours l'accès au fichier original téléchargé.

Merci

Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.6.3
Version de MySQL: 5.6.21
URL Piwigo: Je fais tourner Piwigo en local avec Xampp

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact