Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rascor6
2015-05-27 14:40:29

Merci pour votre réponse.
Je viens de faire la manip, exactement comme préconisée, et tout est rentré dans l'ordre.

Toutefois je me pose des questions :
Le fichier database.inc.php (sur le site) datait du 11 mars et n'a pas posé de problème jusqu'à ce matin;
Le fichier modifié selon vos indications, enregistré avec dreamweaver n'a pas résolu le problème, alors que notepad ++a été efficace.

Bref, encore un grand merci pour votre intervention très rapide et efficace!

mistic100
2015-05-27 14:08:27

Bonjour

rascor6 a écrit:

sans avoir rien modifié

faut arreter de dire ça, les fichiers ne changent pas tout seuls

bref, vous avez un espace blanc en trop au début ou à la fin de local/config/database.inc.php

par sécurité enlevez le "?>" à la fin du fichier, vérifiez qu'il n'y a rien avant "<?php" et sauvegardez le fichier en "UTF-8 sans BOM" avec Notepad++

rascor6
2015-05-27 13:57:14

Bonjour/Bonsoir,
Depuis ce matin, sans avoir rien modifié, j'ai ce message d'erreur en haut de toutes les pages :
"
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/sabaudia/public_html/oudard/piwigo/local/config/database.inc.php:1) in /home/sabaudia/public_html/oudard/piwigo/include/common.inc.php on line 135

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/sabaudia/public_html/oudard/piwigo/local/config/database.inc.php:1) in /home/sabaudia/public_html/oudard/piwigo/include/common.inc.php on line 135

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sabaudia/public_html/oudard/piwigo/local/config/database.inc.php:1) in /home/sabaudia/public_html/oudard/piwigo/include/page_header.php on line 101"

Je n'ai donc plus accès à la page d'administration.
quelques précisions :
- le navigateur permet l'usage des cookies.
- le vidage de la table sessions et du cache navigateur ne change rien.
- j'ai une autre galerie chez le même hébergeur (en mutualisé) qui fonctionne normalement.

Votre aide me serait fort utile.

Avec mes remerciements.

Version de Piwigo: 5.7
Version de PHP: 5.5
Version de MySQL: 5.5
URL Piwigo: http://photos.oudard.eu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact