Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Mascarille
2014-12-11 20:27:21

Bonsoir,

le plug-in "Download_permissions" écrit par plg, répond au besoin suivant :

- Sélectionner pour des utilisateurs déjà autorisés à télécharger en Haute définition (dans le profil de chaque utilisateur), certaines photos appartenant à des albums autorisés (via Administration > Albums > Propriétés > "télécharger" nouvelle info qui apparaît quand le plugin est activé).

C'est plus clair avec une table de décision :

Utilisateurs                                  Albums                                        Albums                               
                                                Téléchargement autorisé                 Tel non autorisé

Haute définition actif                    TELECHARGEMENT                               NON

HD non                                          NON                                          NON

Dans cette logique les tables (existantes ou nouvelles) sont placées par défaut à la valeur téléchargement autorisés.

La variante est d'une logique différente : les utilisateurs HD le sont sur toutes les galeries,
mais certaines galeries sont aussi autorisées au téléchargement quel que soit le statut de l'utilisateur (Dans mon cas certaines galeries correspondant à des travaux de troupes amateurs)

Utilisateurs                                  Albums                                        Albums                               
                                                Téléchargement autorisé                 Tel non autorisé

Haute définition actif                    TELECHARGEMENT                        TELECHARGEMENT

HD non                               TELECHARGEMENT                               NON

Dans cette logique les tables (existantes ou nouvelles) sont placées par défaut à la valeur téléchargement NON autorisés.

Si certains sont intéressés par cette variante, je peux leur fournir un lien de téléchargement.

Grand merci à Plg qui m'a mis sur la piste... J'ai un peu ramé au début !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact