Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

TiboTheGentleman
2014-11-12 11:35:36

Entièrement d'accord, je viens d'ouvrir un thread, bien qu'ayant cherché auparavant, je n'avais pas vu le votre.
Je partage tout à fait votre point de vue, du moins sur le filtrage tag sur un album. Cela me parait logique.

Lien vers mon thread

Eric B
2014-10-26 18:39:57

Bonjour/Bonsoir,

Y a t il moyen de modifier la gestion des tags afin que l'album courant soit aussi pris en compte?
J ai activé le nuage de tags en bas de page. Qd je navigue ds un album, puis clique sur un ou plusieurs tags, j aimerais avoir que les photos de l'album courant avec les tags choisis!
Il faudrait aussi que le nuage de tags n affiche que les tags qui sont pertinents pour l album courant.
OÙ et faire la modification proprement pour quelle ne soit pas cassée à chq mise à jour? Je doute que cela soit possible par plugin...

Dans une 2éme phase, j aimerais que seulement qques photos soient affichées par défaut dans un album, une sorte de best of, afin que le visiteur puisse avoir un aperçu pas trop long. Et si cet utilisateur veut voir plus de photos, il peut activer l affichage complet de toutes les photos de l'album.
Avec la modification album+tags, une solution serait de forcer l'activation du tag 'best' par défaut...

Ceci est une étape de la navigation multi-dimensionnelle que j avais déjà proposée il y a 5 ans: topic:15727

Que pensez vous de ces idées? Quels fichiers php éditer?
Suis je le seul à penser que la navigation sus citée serait plus intuitive que celle proposée par défaut?

Version de Piwigo:  2.7.1 (upgrade multiples depuis des années, j ai du commencé avec la 1.3 !)
URL Piwigo: http://photo.eric-creation.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact