Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2014-10-24 17:20:17

tosca a écrit:

Et des plugins jQuery pour l'interface (autocomplete et tooltip pour l'essentiel).

Je complète :
- autocomplete : saisie dans le formulaire de recherches de la colonne de droite
- tooltip : affichage des caractéristiques au survol d'une vignette
- masonry : positionnement des vignettes de la page d'accueil
- menu : sélection dans la page d'index.

tosca
2014-10-24 13:53:50

flop25 a écrit:

c'est quoi du coup derrière ?

La partie "moteur" est du développement perso, sur la base de l'extension Media Library Assistant ; le développeur est très réactif, et avide de nouvelles fonctionnalités, ce qui m'a permis de faire évoluer pas mal de choses pour atteindre le résultat que je cherchais.
Les taxonomies sont créées avec l'extension Types.
Et des plugins jQuery pour l'interface (autocomplete et tooltip pour l'essentiel).

J'aurais aussi aimé utiliser un filigranne graphique comme sur Piwigo (là, c'est un simple texte que permet l'extension gratuite WP Image Protect Lite) mais je n'ai pas réussi à dénicher des exemples dans les sources Piwigo ...

flop25
2014-10-24 13:39:18

salut
impressionnant ce plugin ou thème WP ; c'est quoi du coup derrière ?

tosca
2014-10-24 12:05:50

Exceptionnellement, il m'a fallu recourir à un autre moteur que Piwigo pour monter cette photothèque, car elle recourt à 7 taxonomies, dont 3 hiérarchiques.

Je la publie ici, pour éventuellement donner quelques idées aux développeurs qui seraient intéressés à ajouter ce type de fonctionnalités à Piwigo.
Avis sur le fonctionnement bienvenus.

C'est ici : Cévennes Plurielles

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact