Et en renommant le dossier du plugin par le FTP ?
mistic100 a écrit:
elle n'a pas accès à l'admin :)
Je pense qu'elle a accès à l'admin vu la ligne ou il y a l'erreur
elle n'a pas accès à l'admin :)
Bonjour joana,
désactive simplement le plugin et met le à jour
merci de pas poster dans un sujet qui n'a rien à voir
Fatal error: Call to undefined function trigger_event() in /home/photop/www/pwg/plugins/title/main.inc.php on line 132
supprimez le dossier "plugins/title"
Au secoursssss
En mettant à jour la version 2.7.1 j'ai tout planté ....!!!! je n'ai plus aucun accès au site.
Voici les messages d'erreur qui apparaissent
Warning: Function PluginMaintain::autoUpdate deprecated in /home/photop/www/pwg/include/functions_plugins.inc.php on line 81
Warning: Function PluginMaintain::autoUpdate deprecated in /home/photop/www/pwg/include/functions_plugins.inc.php on line 81
Fatal error: Call to undefined function trigger_event() in /home/photop/www/pwg/plugins/title/main.inc.php on line 132
Je ne peux plus me connecter à ma vitrine.
Merci de bien vouloir me porter de l'aide.
Cordialement,
Joana
C'est bon, je m'en suis sorti en réinjectant, et en mettant à jour les plugins. :)
Bonjour,
comme l'erreur et sur l'admin on ne la vois pas
peux tu copier le message d'erreur ?
Bizarre, je n'avais pas touché à grumpluginclass, et il avait disparu de la base, réinjecté (sauvegarde rrécente), j'ai à nouveau accès à l'admin.
Je vous tiens au courant.
Merci encore.
Merci, j'ai fait la manip, mais j'ai toujours un message d'erreur (donc toujours pas d'accès admin). :(
renommez le dossier du plugin dans "plugins"
installez GrumPluginsClasses comme spécifié sur la fiche du plugin
puis remettez le nom d'origine au dossier du plugin
Bonjour, j'ai voulu désinstaller MenuManager, et la galeries est crashée (voir url Piwigo), quelqu'un peut m'aider à la restaurer ?
Merci beaucoup.
Version de Piwigo: 2.7
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://www.destin-tanganyika.com/galerie/