bonjour , j utilise le theme dark ( Par Piwigo team | Version 2.6.0 Dark background, grayscale.)
et pour les plug ins j ai :
local file editor (Par Piwigo team | Version 2.6.1 Editez vos fichiers locaux à partir du panneau d'administration.)
rightclick (Par VDigital | Version 2.6.b rightClick désactive le menu contextuel sur les images de taille web et plus encore. La page Picture, akBookStyle, Lightbox et HD Shadowbox sont protégés par défaut. Par défaut encore, le webmaster et les administeurs conservent l'usage du clic-droit. Merci de garder à l'esprit que rightClick n'est pas une sécurité totale contre la copie des images. )
J avais automatic size mais desactive mais es que je l active ...plus d affichage des photos sauf les vignettes :(
mais avec autosize (Par cljosse | Version 3.1.4 Permet d'ajuster automatiquement l'affichage en fonction de la fenêtre de l'explorateur.) j ai bien les photos qui s affiche
merci
Bonjour sail2far,
sail2far a écrit:
Je pense avoir trouve .
J avais le plugin automatic size encore actif et apparement il n est pas compatible avec derniere version de Piwigo .
Je l ai desactive et remplace par autosize et depuis plus de soucis .
Merci .
Je suis un peu étonné de lire cela. Peut-être que extension:702 n'est pas compatible avec un thème spécifique, mais Autosize il vaut mieux éviter car il n'est compatible qu'avec Piwigo 2.5 au maximum.
Quel thème utilisez vous ?
Je pense avoir trouve .
J avais le plugin automatic size encore actif et apparement il n est pas compatible avec derniere version de Piwigo .
Je l ai desactive et remplace par autosize et depuis plus de soucis .
Merci .
C est fait ai envoye en mp log/psw
Merci bcp
plus qu'à m'autoriser dans les albums privés en questione t ce sera bon
Bonjour/Bonsoir,
Je recopie mon ancien message car je m etais pas connecte sorry
Bonjour/Bonsoir,
Depuis quelques temps ,si je vais dans un album recent et prive je vois bien toutes les vignettes mais si je clique sur une photo celle ci ne s affiche pas :( Les diaporamas sur ces meme albums ne fct pas non plus .
Merci de votre aide
Version de Piwigo: 2.6.3
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://laemont.be
PHP: 5.2.17 (Montrer les informations) [2014-09-07 17:06:01]
MySQL: 5.1.73-1.1+squeeze+build0+1-log [2014-09-07 17:06:01]
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.6.0-4
Flop25 avait commencer a me repondre je me permet de copier ici la discussion
Bonjour
soit vous nous donnez un accès pour qu'on reproduise, soit vous utilisez la console de votre navigateur et regardez l'onglet Réseau et Console pour vois si une erreur apparait