Bonsoir,
J'ai rajouté cette ligne dans local/css/rules.css
#derivativeSwitchLink { display:none; }
et ca fonctionne nickel, ma configuration est faite et l’icône ne s'affiche pas dans l’album, l'utilisateur ne peut donc pas changer le formalisme.
Un merci a Mistic100, sans qui je n'y serai pas arrivé.
Bonsoir,
Le fait de bloquer en miniature et d'imposer l'utilisateur a cliquer sur la photo qu'il veut voir en grand me permet de voir les photos qui ont été cliquées dans des stats et pas la page entière sans savoir sur quelle photo s'est posé leur oeil.
Autre point, lorsque l'on clique sur la vignette pour afficher l'image plus grande, j'ai des commentaires associés à cette images, que l'on ne voit pas si on affiche les image en plus grans sur la page de l'album.
Il n'y a donc pas moyen de revenir a une configuration comme j'avais ? Ou tout simplement supprimer l'icone taille de photo sur la page de l'album ?
Cordialement
Zyglur
ne désactivez pas non plus "Medium", la taille normale
ps: mais pensez aux gens qui n'ont pas la même taille d'écran que vous, les différentes tailles + le plugin Automatic Size permettent d'avoir un affichage optimal chez tout le monde
Bonsoir,
Je viens de migrer de 2.1.6 à 2.6.3 et le changement est grand.
En 2.1.6 ma galerie fonctionnait ainsi, un album affichait un nombre de lignes et de colonnes de vignettes bien défini, l'utilisateur cliquait sur la vignette et avait une image un peu plus grande, puis en cliquant encore il avait l'original. En aucun cas, il ne pouvait modifier le formalisme de l'album et ca m'allait très bien.
Maintenant apparait 'tailles de photo' et j'avoue que je ne comprends pas trop.
Je veux toujours ne garder que des vignettes quand on affiche l'album, c'est a dire en miniature ou en carré, et quand on clique sur la photo, on l'affiche en plus grand, et quand on veut la télécharger, on télécharge l'original.
Si je supprime tout sauf carré et miniature, quand on clique, mon image ne s'agrandit pas, mais si je laisse un autre choix, l'utilisateur peut modifier le formalisme.
Comme,t dois je procéder sans revenir a une version antérieure.
Merci
Version de Piwigo: 2.6.3
Version de PHP: 5.3.25
Version de MySQL: 5.5.32
URL Piwigo: http://www.bestofcassandra.com