Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jjp1954
2014-03-04 20:43:15

Je note le plugin.
Merci Patrick.
JJ

patfrwar
2014-03-04 09:41:52

Bonjour

Pour ce qui est des Tags Liés, je trouves la fonctionnalité très bien, en fait l'idée est : vous avez en visu un certain nombre d'image et sur une des images vous voyez un monument , et vous souhaitez voir toutes les images de tous les albums ou ce trouve ce monument alors vous cliqué sur le "Tag Lié"

par contre votre idée est aussi intéressante, et peu  faire l'objet d'une demande d'évolution ou d'un plugin, avoir une ligne de menu par exemple : "Tag de l'album" ou l'on retrouve les Tag de l'album en court de consultation

concernant la question de jjp1954 , il y a le plugin :"PWG Stuffs"

Extension PWG Stuffs
Doc PWG Stuffs

qui te permet d'afficher le Nuage de Tags en bas de page album ou page des vignettes ...

cdlt

Patrick

jjp1954
2014-03-04 08:12:45

Bonjour

Ayant "sensiblement" la même problématique, je me permet de na pas créer une autre discussion.

Comment avoir "en permanence" la liste des tags (proposés dans le menu de recherche rapide).
Plus explictement (pour mon cas) comment remplacer l'arborescence des albums pour le nuage de tags ?

Jean-Jacques

Thom1
2014-01-31 05:40:04

Bonjour,

Lorsqu'on affiche un album, nous avons la liste des tags liés affichée dans un menu. Les tags liés sont ceux des images affichées sur la page et non ceux de la totalité des images de l'album.

Je prend un exemple tout bête pour être clair : je consulte l'album "animaux" dans lequel il y a des images de chats, de chiens et de chevaux. Chaque image est taguée par "chat", "chien" ou "cheval". Piwigo affiche par défaut 15 images par page, si la 1ère page n'affiche que des chats, alors la liste des tags liés n'affichera ni "chien", ni "cheval".

Est-il possible d'afficher directement tous les tags liés à l'album ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact