Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Harry
2014-01-13 20:00:56

Merci pour ta réponse, PLG ! Je vais tester. Je marque le sujet comme résolu.

plg
2014-01-13 19:34:31

Bonjour Harry,

Oui c'est possible de ne pas être bloqué par Crypto Captcha. Il suffit d'être... un humain ! Et oui, dans les pays à bas salaire il y a des agences qui emploient des humains qui ont pour mission de spammer une liste de sites. C'est triste mais c'est comme ça.

En complément de Crypto Captcha, installe et active extension:721. Si cela ne suffit pas encore, installe, active et fournit une clef pour extension:192. Avec ce trio, on obtient un très bon filtrage contre le spam.

Harry
2014-01-13 18:42:47

Bonjour tous,

Beaucoup de spams ces derniers jours (une vingtaine par jour, essentiellement en français, pour une fois) dans les commentaires malgré Crypto Captcha activé dans mon ancienne galerie en Piwigo 5.3 (lien à gauche). Pas que ce soit dramatique, mais je m'interroge : est-il théoriquement possible pour des spammeurs de "contourner" Crypto Captcha, ou dois-je penser qu'ils se connectent sur mon site en tant qu'administrateurs (puisque Crypto Captcha est désactivé dans ce cas) ? Si oui, dois-je changer d'urgence mes identifiants d'admin ?

Merci d'avance pour la réponse !

Harry

(je précise que, pour l'instant, j'ai désactivé les commentaires après avoir  "testé" sans succès toutes les différentes options de Crypto Captcha)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact