Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Francky
2004-08-20 23:14:41

reponse a moi meme 

et pour les nouveaux en php comme moi

donc ... cache le lien PhpWebGallery

dans footer.vtp

<!--
    <div class="copyright">Powered by <a href="{#site_url}" class="back">PhpWebGallery</a> {#version}</div>
-->

et on l'affiche dans category.vtp

chercher lles lignes

{#frame_start}1%{#frame_begin}
                  <div class="info">

et coller apres (a votre guise ) 

<div class="copyright"><a href="{#site_url}" class="back">PhpWebGallery</a> {#version}</div>

voila

francky

Francky
2004-08-20 18:17:31

salut nikita

comment a tu mis le lien

Powered by PhpWebGallery 1.3.2

dans le cadre de droite

merci

franck

ps: je cherche a mettre le cadre de droite ...en bas a gauche

Nikita
2004-08-20 14:38:13

Nikita a écrit:

- Si vous regardé ma galerie en haut des albums vous verrez que j'ai "tenté" d'enlever le cadre qui disait "aucune categorie ..." j'ai reussis pour le texte mais pas pour le cadre ;-(

Reponse de moi à moi : dans le fichier category.vtp enlever ou mettre en commentaire :

{#frame_start}1%{#frame_begin}
                  <div class="titrePage">{#cat_title}</div>
                {#frame_end}

Voila :)

Nikita
2004-08-20 08:55:08

Nikita a écrit:

- J'aimerais rajouter une image dans le footer mais pas moyen je l'ai rajouté dans footer.htm ou dans footer.vtp idem l'image ne s'affiche pas je comprends pas ... ça doit être un truc de rien du tout une connerie de ma part mais je vois pas ...

Ok comme prévu c'était une connerie je m'étais vautré dans les fichiers et je m'obstinait à modifier un fichier qui n'était pas dans le bon repertoire ... donc c'est ok pour ça :D

Nikita
2004-08-20 08:22:18

Salut,

Tout d'abord félicitations pour ce merveilleux script ! et je pèse mes mots très léger mais très complet customisable à souhait je l'ai vite adopté :-D

En revanche je bloque sur 2 petites choses :

- J'aimerais rajouter une image dans le footer mais pas moyen je l'ai rajouté dans footer.htm ou dans footer.vtp idem l'image ne s'affiche pas je comprends pas ... ça doit être un truc de rien du tout une connerie de ma part mais je vois pas ...

- Si vous regardé ma galerie en haut des albums vous verrez que j'ai "tenté" d'enlever le cadre qui disait "aucune categorie ..." j'ai reussis pour le texte mais pas pour le cadre ;-(

http://www.smiley-sanctuary.com/300D/

Si quelqu'un à une idée merci ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact