Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mistic100
2013-09-11 23:27:31

bonne nouvelle :)

veuillez cliquer dans le lien qui va bien se votre premier message pour passer en résolu

jésus Montaña
2013-09-11 23:18:42

Bonsoir,

Problème résolu.
Même s'il n'y a pas de point d'interrogation pour les bloc personnel créés avec " PWG Stuffs ",la traduction s'affiche tout de même.


Merci

cordialement

grosducat

mistic100
2013-09-11 13:29:34

(voir l'aide sur le wiki)

A aucun moment on ne vous demandera de modifier des fichiers pour des tâches «basiques»

jésus Montaña
2013-09-11 13:17:24

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour les bloc personnels crées avec le plugin "PWG Stuffs" il n'y a pas de point d'interrogation et l'aide du plugin "Extended Description" ne m'aide pas vraiment pour ce cas de figure.
Je dois modifier moi même le fichier "main.inc.php" de "Extended Description" ou le fichier "main.inc.php" de "PWG Stuffs" ?

Cordialement
Bonne journée

grosducat

ddtddt
2013-09-10 20:35:19

Bonjour,

Tu peux lire le fichier d'aide de plugin Extended Description qui explique cela très bien les ? à coté des descriptions quand tu édit une photos ou un album

mistic100
2013-09-10 19:39:41

bonjour

il faut utiliser la balise [lang] du plugin Extended Description (voir l'aide sur le wiki)

jésus Montaña
2013-09-10 19:22:34

Bonsoir,

Après avoir créé un bloc personnel grâce à PWG Stuffs, j'essaie de mettre ce bloc traduit mais je n'y arrive pas.
J'ai lu plusieurs post sur ce forum ( notamment un qui s'intitule comme celui-ci mais datant de 2008 ) mais je n'arrive pas à obtenir le résultat escompté.
J'ai fait des tentatives de modification du fichier "functions.inc.php" de PWG Stuffs,sans résultat.

Merci de votre aide.

Cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact