Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mistic100
2013-08-02 13:53:51

ah mon avis, malgré mes mises en gardes, l'auteur de User Info Tracking a dupliqué le code de Skeleton sans netoyer

toroyvaca
2013-08-02 13:45:11

Je n'ai pas installé le plugin skeleton.
Après avoir désactivé un à un chacun de mes plugins, il se trouve que c'est le plugin "User Info Tracking" qui pose problème. Le message fait effectivement mention à skeleton....

Je mets le pb en résolu
Merci

mistic100
2013-08-02 10:29:08

la vraie erreur n'est pas l'erreur JSON

moi je vois que vous avez activé le plugin Skeleton, pourquoi exactement ? ce n'est pas écrit assez gros qu'il ne sert à rien ?

toroyvaca
2013-08-02 09:39:11

Bonjour,

Sur ma galerie (2.5.1), lorsque l'on note une photo, la note est prise en compte mais un message d'erreur s'affiche:


200 JSON.parse: unexpected character
<br />
<b>Warning</b>:  call_user_func_array() [<a href='function.call-user-func-array'>function.call-user-func-array</a>]: First argument is expected to be a valid callback, 'skeleton_ws_add_methods' was given in <b>/mnt/132/sdb/f/0/julien.prouteau/entre_nous/galerie/include/functions_plugins.inc.php</b> on line <b>161</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/f/0/julien.prouteau/entre_nous/galerie/include/functions_plugins.


Lien pour exemple : http://julien.prouteau.free.fr/entre_no … category/3

Note: l'exemple est pour une video mais il en est de même pour les photo (accès membres)

Si vous avez besoin d'info complémentaires, n'hésitez pas.

Merci
Julien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact