Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cfzjacky
2013-08-06 20:57:23

j'aurais préférer qu' il (le support) m'explique le pourquoi des erreurs qui se sont traduisent par des "warning" .
perso ,je n'avais rien modifier ni installer quoi que se soit , et du jour au lendemain ,cela "merdouille " ?
je n'ais aucun script particulier , pense plutôt que leur serveur a "déconner" ou pour reprendre les propos de flop25 " maintenance serveur foirée"!
le principal soit que cela ne provienne pas de " piwigo" .
merci a vous d'avoir suivit ma requête .
bonne soirée

mistic100
2013-08-06 13:03:47

c'est une idée à la c** de masquer les Warnings.....
si ils sont là c'est qu'il y a une raison

c'est un peu la politique de l'autruche appliqué à soit même :)

cfzjacky
2013-08-03 21:14:59

bonsoir
voila c'est rétablit
ouf ..
et reçut a l'instant un mail du support dont je ne comprends pas le contenu [le probleme present sur votre site a été corigé et ne devrai plus se produire.

afin d'eviter que des warning php ne puisse modifier l'affichage de vos script vous pouvez en desactiver l'affichage via un fichier php.ini :)] ,
mais bon ,j'espère que cela ne se reproduiras plus .

flop25
2013-08-03 13:14:45

Perso je vais voir la concurrence après de telles expériences

cfzjacky
2013-08-03 12:43:32

bonjour et merci flop25 pour votre réponse .
mes problèmes ne sont toujours pas résolut et le service support de mon hébergement ne réponds pas !même en service payant (support téléphonique audiotel )que je trouves inadmissible ! ) les techniciens ne sont pas disponible .
il est clair que la base de données a été frapper .
comment ,pourquoi ,par qui ,je sais pas .
je patientes ....
ce qui est  frustrant , c'est mon impossibilité de pouvoir réagir techniquement .
cordialement
jacques

flop25
2013-08-01 23:03:42

Bonsoir
la première erreur fait pencher pour une maintenance serveur foirée. IL n'y aucune raison que ce soit Piwigo

cfzjacky
2013-08-01 17:55:09

bonsoir
je voudrais exposer mes problèmes de se soir !
1 : messages d'erreur sur l'accueil du site : [Warning: mysqli::mysqli() [mysqli.mysqli]: Headers and client library minor version mismatch. Headers:50612 Library:50532 in /home/ah42254/web/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 61

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/ah42254/web/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:61) in /home/ah42254/web/www/include/common.inc.php on line 136

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/ah42254/web/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:61) in /home/ah42254/web/www/include/common.inc.php on line 136

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ah42254/web/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:61) in /home/ah42254/web/www/include/page_header.php on line 101]
2 : impossible de me connecter a l'admin : [ •Les cookies sont bloqués ou non supportés par votre navigateur web. Vous devez activer les cookies pour vous connecter.].
3 : quand je lance ploader.exe , il s'affiche cela : Les droits associés à votre compte ne permettent pas le transfert de photos .
avez vous une idée des problèmes que je rencontrent ? hier cela fonctionnais a merveille !.
et éventuellement m'apporter des renseignements .
merci par avance
jacky
site : www.cfzjacky-photo.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact