Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

MarcDesMilles
2013-06-19 18:01:41

OK c'est bon, j'y suis arrivé, y compris pour le dossier/album de premier niveau... il faut passer par l'accueil d'administration. Merci pour votre aide.

Maintenant, je vais recommencer mes essais plus tranquillement... mais je pense que LA difficulté va être de comprendre comment fonction "Charlie's content" ; et là, ça va être une autre paire de manches

Encore merci

mistic100
2013-06-19 17:39:54

si vous supprimez physiquement le dossier dans "galleries" et que vous resynchronisez, ils seront supprimés

MarcDesMilles
2013-06-19 17:37:01

Bonjour, j'ai et je risque de continuer à faire des bêtises sur ma galerie Piwigo. Alors je demande.

Pour essayer de faire fonctionner le Plugin "Charlie's content", il fallait d'abord que je comprenne comment fonctionne la Synchronisation...
J'ai fait des essais de synchronisation pour comprendre comment cela fonctionne, et maintenant je me retrouve avec des Albums "bidons de test" dans ma base et je n'arrive pas à les supprimer.
Sur ses albums et sous-albums j'ai la fonction "Synchroniser", mais je n'ai pas la fonction "supprimer l'album".

Je n'arrive pas à me débarrasser de ces albums... comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour votre aide.

Marc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact