Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-06-16 11:34:11

^^
Bon dimanche !

Dragãolux
2013-06-16 11:31:44

J'avais oublier d'activé le plugin extended description, maintenant ça marche. Vivement les vacances :)
Merci beaucoup flop25 et d'avance de bonnes vacances et longue vie à piwigo. Bonne journée.

flop25
2013-06-16 10:59:28

Bonjour,
c'est extrêmement surprenant car le thème p0w0 n'a rien de spécial ; c'ets juste une changement de coloris
êtes vous certain d'avoir activé extended description sur le second site? d'avoir tapé correctement le tag ?

Dragãolux
2013-06-16 10:37:45

Bonjour, ça fait environ 2 ans que j'ai ouvert un site avec piwigo et je suis très satisfait d'avoir choisir ce programme. Aujourd'hui j'ai 3 sites tous fait avec piwigo. Merci a tous les concepteurs de ce logiciel, il a changer ma vie.
Jusque'à maintenant j'ai toujours pu régler mes problèmes en visitant le forum mais celui que j'ai maintenant je n'arrive pas a le régler.
J'ai un site avec le thème elegant, et un autre avec le thème p0w0.
Sur le 1° site dans la description d'un album, gestion fine j'ai mis <!--complete--> à la fin pour que la description n'apparaissent pas dans l'album et ça marche très bien.
Sur le 2° site avec le thème p0w0 j'ai fait la meme chose mais ça ne marche pas.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et merci d'avance.
Bonne journée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact