Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2013-05-19 11:48:53

fred1664 a écrit:

Comment puis je être informé rapidement de la sortie du nouveau plugin?

Etant donné le nombre d'utilisateurs impactés, le sujet sera forcément évoqué sur le blog Piwigo.com. Donc il suffit de s'y abonner : http://fr.piwigo.com/blog/notification-par-email/

fred1664
2013-05-18 18:15:33

Ok :-( un plugin instable ce n'est pas terrible non plus.
Comment puis je être informé rapidement de la sortie du nouveau plugin?
Merci.

plg
2013-05-18 09:52:24

Je confirme ce que dit mistic100. Autosize malheureusement trop instable actuellement :-/ Et oui c'est une fonctionnalité géniale.

De très nombreux utilisateurs Piwigo.com sont d'ailleurs bloqués en 2.4 car Autosize n'est pas installé en 2.5 (du fait de ma décision, j'assume). J'ai commencé à regarder cette semaine pour créer un plugin Autosize simplifié. Sans aucune option, juste le comportement de "SelMaxi" (afficher la taille M/L/XL... la plus adaptée, sans la redimensionner dans le navigateur web) et ne pas faire du redimensionnement "à la volée" si vous changez la taille de votre navigateur sans recharger la page (je pense que cette fonctionnalité complexifie le code pour une utilité très gadget).

Je demanderai sans doute un peu d'aide à cljosse (auteur d'Autosize) pour qu'il m'indique comment extraire ces fonctions basique du plugin.

fred1664
2013-05-18 01:34:49

Re,
J'ai oublié de le préciser mais je suis bien sur Piwigo.com, en période d'essais.
http://fredj.piwigo.com/
Si Pierrick l'a bien désactiver, y a t'il un autre plugin similaire?
Lorsque l'on a un grand écran, ce serai bien que la taille des photos s'ajuste automatiquement, surtout pour le diaporama.
Merci pour votre réactivité!

mistic100
2013-05-18 00:46:25

Vous êtes sur Piwigo.com ? il faudrait le préciser...

Il me semble que Pierrick a désactivé ce plugin parce qu'il pose trop de problèmes

fred1664
2013-05-17 22:22:21

Bonsoir,
Depuis Plugins/Gérer je n'ai que l'onglet Liste des plugins, avec sur celui ci deux tableaux: "Plugins activés" et "Plugins désactivés".
je ne trouve pas la liste "Autres plugins disponibles" :(

S.youinou
2013-05-17 22:02:07

Bonsoir,
et dans la liste "Autres plugins disponibles" ?

fred1664
2013-05-17 21:30:46

Je souhaite ajouter à mon site le plugin autosize.
Malheureusement je ne le trouve pas dans la liste des "Plugins désactivés".
Il n'est bien sur pas la liste "Plugins activés".
Est ce normal?

J'utilise Piwigo 2.5, thème elegant.
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact